rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]Suppression page d'accueil Windows

exocet_29, le mardi 10 octobre 2006 à 23:28:17
Bonjour à tous,

Deux choses que j'aimerai supprimer car agaçante :
1. Aprés le lancement du Bios, dans une fenêtre DOS (fond noir) le PC avant de lancer Windows demande si on veut lancer :
"Windows XP edition familiale" et nous donne 27 sec.
Je précise que je viens de ré-installer windows complétement.
-> Je souhaiterai supprimer ce choix (gain de temps au démarrage)
2. aprés le logo Windows, la page d'accueil apparaît avec mon nom comme seul compte utilisateur (ca c'est normal)
Malgré des bidouillages dans "les comptes utilisateurs" du menu configuration, je n'arrive pas à enlever cette page et avoir une installation fluide sans demande d'action d'un quelconque opérateur...
J'y étais arrivé la dernière fois mais je ne retrouve pas l'astuce.

Conclusion : je souhaite avoir un pC qui lance windows sans action manuel (ormis l'action de pousser le bouton Power...lol)

Merci

Exo "un ami qui vous veut du bien...."
Répondre à exocet_29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 XXX, le dimanche 30 décembre 2007 à 23:53:24
Bonjour

C'est très simple car il suffit de se rendre le panneau de configuration et clquer sur Compte d'utilisateur puis choisir la tâche Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et désactiver l'option Utiliser l'écran d'accueil !

Et c'est fait !
Répondre à XXX
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.919CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [XP]Suppression page d'accueil Windows »