Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment contacter Rue du commerce par E-mail

didwin972 25Messages postés 19 mai 2010Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 14:13
Bonjour,
j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou en est ma commande.
Ps:j'ai ressue un E-mail disant que j'ai passer une commande et cela après avoir justifier le paiement donc je suppose que ma commande a été prise en charge.
Date:21/12/2011
N°client:1xxxxxx1
N°commande:6xxxxxx9
merci d'avance
Lire la suite 

Comment contacter Rue du commerce par E-mail »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Avec 8 millions de clients, nous ne pouvons pas proposer une simple adresse email de contact, tant cela ne permet pas un traitement efficace de vos milliers de demandes quotidiennes.

Néanmoins, si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez passé une commande, vous pourrez nous contacter via votre espace client, dans le suivi de votre commande. Via le bouton "Mes actions", vous trouverez normalement l'aide que vous cherchez.

Vous pouvez également nous joindre au 0811.74.26.50 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Cet appel n'est pas surtaxé et la facturation dépend entièrement des conditions tarifaires fixées par votre opérateur.

Bien sûr, mon équipe est aussi à votre disposition un peu partout sur le web, y compris sur CCM.net où nous serons ravis de répondre à vos questions et vous aider si vous êtes bloqué.

Bonne fin de semaine à tous.

Cordialement,

Xavier
Responsable Equipe Web
RueDuCommerce
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il n'y aurai pas un employé qui puise m'aider?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Svp, il n'y aurai pas un employer su site qui puisse m'aider?cela fait vraiment long pour une livraison Chronopost et je m'inquiète vraiment!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui je trouve aussi que ce site est un voleur, car payer un numéro surtaxé, pour passé commande ou ce plaindre, c'est carrément du vol. j'ai commandé chez eux, mais lls ne me reverront plus. je ne suis pas du tout satisfait de rue du commerce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Sur cette page il est précisé

Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».

Sinon pour les contacter il faut impérativement le faire par téléphone.
didwin972- 12 janv. 2012 à 02:21
oui j'ai déjà essayer mais il n'y a que le numéro pour les contacter et pour la question il n'y a que le numéro , on ne peu pas écrire dans la case
romain3169- 12 janv. 2012 à 11:07
Donc tu n'as pas d'autres choix que de les contacter par téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas trouvé d'adresse mail pour contact.

Mais en passant par votre "espace client" cela semble possible.

Ci-dessous un copié-collé :

Vous avez une question spécifique ? Nous sommes à votre disposition :

- Avant-vente : 0892 46 56 66 (0.34€/min), du lundi au vendredi de 09h à 18h.

- Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».
didwin972- 12 janv. 2012 à 22:55
oui justement j'ai déjà fait cette manipulation et au début c'étai marquer commande en cour de traitement mais la sa fait un bon moment qu'il n'est plu rien marqué et comme le colis devrai arriver chez une tante a moi qui habite sur paris car moi j'habite au Antilles(martinique) je voudrai savoir se qui se passe car elle ma dit qu'il n'y a toujours rien de livrer et un appel sera trop chère pour moi les appelles vers la métropole me coûte beaucoup plus chère qu'un appel simple.Comme je l'ai préciser j'ai passer ma commande le 21/12/2011 et pour une livraison "Chronopost" qui devrai être livrer le lendemain matin je pensse qu'il y a eu un problème soi au niveau de l'adresse ou juste un problème de gestion des colis. cela m'embête vraiment car je penssai avoir mon colis pour le début du mois et voila que sa fait 3semaine que rien n'arrive.

Ps:je n'ai pas le même fuseaux horaire que la france donc pour moi c'est un peu difficile de pouvoir les appellé au heures d'ouverture.
solo2547 - 12 avril 2012 à 16:27
c'est du vol toutes ces entreprises qui surtaxe les appelles alors que on paye déjà abonnement et les communications je croix que je ne vais plus acheter chez des marchands agissant de la sorte on paye un colisimo suivi et ils ne nous donne pas le numéro pour pouvoir le suivre si on veus savoir quelque chose il faut téléphoner a un numéro surtaxe c'est du vol !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment contacter Rue du commerce par E-mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?