Comment contacter Rue du commerce par E-mail

Fermé
didwin972 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - Modifié par Chris 94 le 12/01/2012 à 01:25
 stifleur31 - 1 juin 2014 à 10:39
Bonjour,


j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou en est ma commande.

Ps:j'ai ressue un E-mail disant que j'ai passer une commande et cela après avoir justifier le paiement donc je suppose que ma commande a été prise en charge.

Date:21/12/2011
N°client:1xxxxxx1
N°commande:6xxxxxx9

merci d'avance

23 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 18/05/2012 à 14:14
Bonjour,

Avec 8 millions de clients, nous ne pouvons pas proposer une simple adresse email de contact, tant cela ne permet pas un traitement efficace de vos milliers de demandes quotidiennes.

Néanmoins, si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez passé une commande, vous pourrez nous contacter via votre espace client, dans le suivi de votre commande. Via le bouton "Mes actions", vous trouverez normalement l'aide que vous cherchez.

Vous pouvez également nous joindre au 0811.74.26.50 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Cet appel n'est pas surtaxé et la facturation dépend entièrement des conditions tarifaires fixées par votre opérateur.

Bien sûr, mon équipe est aussi à votre disposition un peu partout sur le web, y compris sur CCM.net où nous serons ravis de répondre à vos questions et vous aider si vous êtes bloqué.

Bonne fin de semaine à tous.

Cordialement,

Xavier
Responsable Equipe Web
RueDuCommerce
15
IMPOSSIBILITE de JOINDRE RUE DU COMMERCE - 20 minutes d'attente ++++ , (client n° 3825973) - ai commandé le 29/01/2012 un téléphone sans fil, avec garantie contrat Or -.. qui est en panne à ce jour - viens de le retourner en colissimo le 23 juillet 2012....... ce colis vient de m'être retourné...... ce dernier comportait pourtant tous vos coordonnées !!!!! Comment puis-je faire !!! au prix de 8€ l'envoi !!!!!! - Sylvain
0
IMPOSSIBILITE TOTALE de joindre tous vos numéros de téléphone ...
Très facile de commander !!!!
Mais lors d'un retour en colissimo, d'un produit commandé, même avec la garantie contrat Or, ce produit vous est retourné !!!
MANQUE DE SERIEUX de la part de ce SITE...
J'ABANDONNE mes démarches pour aller sur un site concurrent !!!!
0