Affichage de la date sur Fedora Core 16

Résolu/Fermé
Leaffy Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 12 janv. 2012 à 00:04
Leaffy Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 12 janv. 2012 à 00:06
Bonjour,

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a aussi le bug au niveau de l'affichage de l'heure sur son bureau et s'il a pu le régler.

Ce qui est étrange c'est que quand je passe le curseur sur celle-ci, j'ai une infobulle qui me réaffiche l'heure mais correcte cette fois-ci, en changeant les paramètres de l'heure je tombe toujours sur un retard d'une heure exactement, et il n'est plus possible de la régler en passant par les serveurs NTP classiques (la connexion ne se fait plus)...Je ne sais plus si c'est du à l'effet du passage à la nouvelle de version de Fedora ou si c'est juste un bug classique mais cela m'intrigue...

Pourtant les commandes hwclock (heure BIOS) et date (heure système) me donnent bien la bonne heure...Etrange non ;)


A voir également:

1 réponse

Leaffy Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 6
12 janv. 2012 à 00:06
PS: La date est bonne, c'est bien l'heure qui n'est pas la bonne, je suis allé trop vite dans l'objet du poste autant pour moi...
0