| Partition avec partition magic 8.0 par BigFredo |
mardi 10 octobre 2006 à 21:22:29 |
Salut
pour partition magic, jamais utiliser, donc je ne pas te renseigner, mais il existe un équivalant gratuit à partition magic : On pourra facilement redimensionner les partitions du disque avec un Live CD GParted : http://gparted.sourceforge.net/livecd.php Attention, il faudra créer une partition d'échange en FAT32, c'est le seul système de fichier que les deux systèmes sont capables de lire/écrire sans faille, on mettra sur cette partition toutes les données susceptibles de nous servir quel-que-soit le système d'exploitation utilisé. SCHEMA : www.hiboox.com/images/2206/q7-m6n1.png extrait d'ici : linux debuter sous linux avec un petit tuto : http://mr.dodo.perso.cegetel.net/tuto12.htm j'ai fais la même opération que toi pour mandria, et ça à très bien marcher ! Attention : avant toutes modifications : faire une sauvegarde des toutes tes données importantes ! voilou ! bon courage, @+ **La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) ** |
merci |
je souhaite instaler partition magic 8.0 sur l'ordi de ma fille qui est sous Windows vista il affiche une fenetre qui dit "Ce programme presente des problemes de compatibilité connus" y a t'il des solutions ?? |
| 12/02 19h15 | partition magic 8.0 "error 1611" | Logiciels/Pilotes | 24/02 18h42 | 1 |
| 02/02 20h40 | Ou télécharger partition magic 8.0 | Logiciels/Pilotes | 01/05 20h05 | 5 |
| 10/10 21h22 | Partition avec partition magic 8.0 | Windows | 05/05 19h42 | 3 |
| 15/04 23h50 | Partition Magic 8.0 : veut pas s'ouvrir | Linux/Unix | 29/07 22h36 | 12 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |