Bonsoir lance_yien
Bon et bien j'ai eu très chaud ce soir, j'ai fait ce qu'il y avait d'écrit sur le lien, et la j'ai cru que windows se réinstallait , si si sa faisait pareil, et sa a mis au moins 50mn , holalala , enfin toujours est il qu'il y a eu au moins une bonne 20 aine de dll qui n'ont pas pu s'installer , donc j'ai continuer sans, et quand windows avait fini tout son travail ,bonne nouvelle ,j'avais tout d'intact sur mon ordi , et une 2ème bonne nouvelle tout refonctionne, même mon clavier sans fils ,toutes les fonction marche correct car avant les touches optionnelles ne fonctionnaient pas, on m'a même envoyer un 2eme clavier , si bien que j'en ai 2 pareil, mais sa venait certainement qu'il me manquais des fichiers, je suis super contente, j'ai perdu pour le moment média player 10 , donc j'ai du réinstaller malgré qu'il était toujours sur mon ordi, car je voulais mettre le 9 et ben non comme c'est le 10 qui est dans mon ordi une version antérieur ne peut convenir ,enfin voil, j'espère que je n'aurais pas de surprise dans le temps sur les Dll qui n'ont pas voulu s'installer .
Merci pour ton aide passe un bon WK
Cordialement