Rechercher : dans
Par :

Changement d'utilisateur

Dernière réponse le 21 oct 2006 à 08:08:00 sophiline, le 10 oct 2006 à 20:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon c'est que quand je fais changer d'utilisateur sa fonctionne très bien ,mais quand la personne ferme sa session l'écran reste noir et on ne peut rien faire si ce n'est qu'éteindre l'ordi a force, quelqu'un pourrait il me dire de quoi cela vient et si on peut y remédier ,mon ordi est garanti, merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « changement d'utilisateur » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

lance_yien, le 11 oct 2006 à 10:48:02

Bonjour sophiline,

il est le problème??? quand tu as fini ta cession il n'y a que 2 possibilités
1°) qq'1 d'autre attend après toi >> "changer"
2°) personne n'attend >> "fermer"
et dans ce cas ton pc est paramétrer à s'éteindre après X minutes d'inactivité il le fera tout bêtement.

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

sophiline, le 12 oct 2006 à 20:01:30

Bonsoir lance_yien

Oui mais meme si je veux utiliser ma session tout de suite après c'est pareil, pas moyen , y a pas de solution pour y remedier?
Merci

Répondre à sophiline

3

lance_yien, le 12 oct 2006 à 20:59:00

Bonsoir sophiline,

comme je ne sais mm pas si c'est un pc portable ou fixe j'espère pouvoir t'aider au mieux!!!!!!!

clic droit sur le "bureau" > "propriété" > "écran de veille" > "gestion de l'alimentation"
et là tu peut paramétrer ton pc

conseil tout de mm pour les portables: ne pa choisir "jamais" dans la colonne "sur batterie"

tu vas bien trouver la solution,
n'hésite pas si besoin d'aide

a++

Répondre à lance_yien

4

sophiline, le 13 oct 2006 à 16:09:35

Bonjour lance_yien

Ben je ne vois pas ce que je pourrais paramétrer, il y a jamais a tout, mon PC est Windows XP ,en fixe , merci

Répondre à sophiline

5

lance_yien, le 13 oct 2006 à 17:10:28

Bonsoir sophiline,

tu vas, sûrement avoir d'autres avis.
en attendant je viens de voir que ton pc est ss garantie (désolé de ne pas l'avoir vu avant)
essaies de contacter l'assistance technique de revendeur et/ou aller sur le site du fabriquant (support technique et forum)
tu dois sûrement avoir une réponse

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

6

sophiline, le 14 oct 2006 à 08:22:28

Ok je te remercie, je vais contacter le service clientele, car le site n'est pas en français .
A+++

Répondre à sophiline

7

lance_yien, le 14 oct 2006 à 11:25:17

Bonjour sophiline,

ça roule!!!!!!!

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

8

sophiline, le 20 oct 2006 à 11:38:11

Bonjour

Voila les solution, virer les session installer et d'en refaire d'autres , de restaurer mon système , et si sa ne fonctionne pas de formater, pfffffffff, restaurer ok, mais bon voila il y a des programme que j'ai installer et que j'ai virer et aussi des soucis rencontrer ,donc si je me retrouve en + avec des complications, sa n'en vaut pas la peine, donc je vais rester avec ce problème , tant pis je fermerais les sessions au lieu de changer d'utilisateur

Répondre à sophiline

9

lance_yien, le 20 oct 2006 à 12:54:05

Bonjour sophiline,

tout d'abord c'est étonnant que tu ne trouves pas les coordonnés de l'assistance technique pour ton pc,
normalement n° de téléohone dans les docs fournis (papier et/ ou cd-rom) et où on est reçu par des personnes francophones car le centre est en France pour les pc qui y sont vendus.
(autrement il faut le demander au revendeur). d'autre part, je suis bien d'accord avec toi concernant la restauration surtout si tu as effectué des installations/ désinstallations.
ça s'accumule même très vite à moins de disposer d'un bon outil de nettoyage.
--
concerne le (virer les session installer et d'en refaire d'autres),
il y a une façon de le faire proprement: "panneau de config." > "comptes utilisateur" et en cliquant sur chaque compte > "supprimer" et choisir l'option de supprimer les fichiers avec.
le tout suivi d'un bon nettoyage.
et voir le résultat!!!!!!
--
mais avant de faire tout ça ,
je te propose d'essayer de réparer tes fichiers système,
c'est indiqué ici:

et vu que le cas d'infection virale n'est pas à écarter et surtout peut être la cause de ton problème,
qq soit le résultat de la réparation fais le pas à pas proposé dans ce lien.
selon les rapports fournis on te dirigera vers la solution.

a++

--

Répondre à lance_yien

10

sophiline, le 20 oct 2006 à 23:04:46

Bonsoir lance_yien

Bon et bien j'ai eu très chaud ce soir, j'ai fait ce qu'il y avait d'écrit sur le lien, et la j'ai cru que windows se réinstallait , si si sa faisait pareil, et sa a mis au moins 50mn , holalala , enfin toujours est il qu'il y a eu au moins une bonne 20 aine de dll qui n'ont pas pu s'installer , donc j'ai continuer sans, et quand windows avait fini tout son travail ,bonne nouvelle ,j'avais tout d'intact sur mon ordi , et une 2ème bonne nouvelle tout refonctionne, même mon clavier sans fils ,toutes les fonction marche correct car avant les touches optionnelles ne fonctionnaient pas, on m'a même envoyer un 2eme clavier , si bien que j'en ai 2 pareil, mais sa venait certainement qu'il me manquais des fichiers, je suis super contente, j'ai perdu pour le moment média player 10 , donc j'ai du réinstaller malgré qu'il était toujours sur mon ordi, car je voulais mettre le 9 et ben non comme c'est le 10 qui est dans mon ordi une version antérieur ne peut convenir ,enfin voil, j'espère que je n'aurais pas de surprise dans le temps sur les Dll qui n'ont pas voulu s'installer .
Merci pour ton aide passe un bon WK
Cordialement

Répondre à sophiline

11

lance_yien, le 21 oct 2006 à 08:08:00

Bonjour sophiline,

ça roule!!!!!!!!!!!!

content pour toi!!

bon courage
** merci de cocher la case "résolu" en haut à gauche**

--