Supprimer XP Internet Security 2011 ou 2012

Résolu/Fermé
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 11 janv. 2012 à 21:18
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 12 janv. 2012 à 23:55
Bonjour,
J'aimerais savoir dernièrement, il y a quelques mois j'avais fait réparer mon ordi et le technicien m'a installé XP Internet Security 2011 ou 2012 et à chaque instant, une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'il y a un "hyjack", alors que lorsque je fais fonctionner l'autre qu'il m'a installé c'est-à-dire "Microsoft Security Essentials", après analyse, il n'y a aucun virus.

Alors serait-il possible de supprimer le XP Internet Security 2011 ou 2012, il me donne des problèmes avec ses fenêtres qui s'ouvrent continuellement, de toute manière, j'ai "Microsoft Security Essentials qui fonctionne très bienl.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère une réponse de votre part.

Au plaisir de vous lire,

Gitane




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4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 21:20
Bonsoir

* Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 1 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe


@+
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Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
11 janv. 2012 à 22:14
Bonjour Guillaume5188,

J'ai tenter plusieurs fois d'ouvrir "RogueKiller" et même tel que tu me l'as recommandé de le renommer, mais sans succès.

Alors y-a-t-il s'il vous plaît un autre moyen d'éliminer XP Internet Security 2012 ?

Encore une fois, merci de ton intervention !

à plus...

Gitane
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 22:24
Re

As tu essayé en mode sans echec avec prise en charge réseau?

@+
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
12 janv. 2012 à 23:55
Bonjour,

Comme je n'ai pas réussi, alors je suis allée chez un technicien qui m'a supprimer le malveillant virus.

Merci tout de même de ta coopération !

Bonne fin de soirée !

Marie
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