Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go [Résolu]

franckly 68Messages postés 14 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 17:41
Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go.
Mon PC ne veut pas la reconnaitre.
j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB.
Malgres tout.... je n'arrive pas sous Windows XP pro, à explorer ma clé, qui, dans le passé, fonctionnait bien.
J'entends bien le petit son qui m'averti qu'un périphérique est branché... mais rien à l'écran.
Existe t il des drivers? manipulations?....
Cordialement
Lire la suite 

Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bon alors le seul truc que g trouvé c sur un site en danois (lol) : http://www.mpotec.com/download/driverGiga%20Cube%20w_98.zip
Tu peux toujours essayer voir ce que ça donne. Sinon normalement c'est un périphérique plug and play donc sous Windows xp il n'y a normalement pas besoin de driver. Aucon cd n'était fourni lorsque tu l'as acheté ?

Léa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé j'ai été pris par le boulot.
Non, aucun CD avec.
Tout fonctionnait bien au début.
Puis, un jour, plus rien!
Pepone - 26 févr. 2007 à 17:59
Le problème vient peut être du drive associé qui est deja pris ou ne monte pas. A tu essayé de passer par le gestionnaire du disque?
(clic-droit poste de travail, gérer, gestionnaire de disque) si le volume USB est bien monté voie si tu peut changer de Lettre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il fait se brancher sur un port usb1 pour essayer.il suffit d'acheter un hub usb bas de gamme le moins cher possible chinois ou taiwanais de preference et probablement sça marchera.J'ai eu un probleme pareil avec une clef memup.
sinon ben elle est grillée et il faut la rendre ou la jeter .desolé je vois pas d'autre solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu essayé d'aller sur le site du fabricant de ta clé et de télécharger un driver ???

Léa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu essayé d'aller sur le site du fabricant de ta clé et de télécharger un driver ???

Léa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.
Oui j'ai déja cherché mais..... rien.
Un autre internaute avait déja ce soucis mais à ce jour, ne l'a toujours pas résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?