Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de détection Cle USB EMTEC 8Go

franckly, le mardi 10 octobre 2006 à 20:12:10
Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go.
Mon PC ne veut pas la reconnaitre.
j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB.
Malgres tout.... je n'arrive pas sous Windows XP pro, à explorer ma clé, qui, dans le passé, fonctionnait bien.

J'entends bien le petit son qui m'averti qu'un périphérique est branché... mais rien à l'écran.
Existe t il des drivers? manipulations?....

Cordialement

A tout problème, solution règne!
Répondre à franckly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le mardi 10 octobre 2006 à 20:30:41
Déjà eu ce soucis, la clé usb n'apparait pas dans explorer et pourtant xp l'a détectée ! (on entend le son)
: démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur/gestion des disques/
regarde dans disk amovible
elle apparait ici:
http://img212.imageshack.us/my.php?image=iciid9.jpg
et ici:
http://img212.imageshack.us/my.php?image=iciku9.jpg
Répondre à philo2100

2

franckly, le jeudi 12 octobre 2006 à 00:03:59
Bonsoir
Malheureusement elle n'apparait ni dans l'un, ni dans l'autre.
Merci quand meme. A tout problème, solution règne!
Répondre à franckly

3

philo2100, le jeudi 12 octobre 2006 à 10:05:51
Vérifies si ton dossier
c:\WINDOWS\inf
n'est pas protégé(caché) et en lecture seule.
Répondre à philo2100

4

franckly, le vendredi 27 octobre 2006 à 02:01:25
Désolé pour le retard mais j'ai été débordé de taff.
J'ai regardé si
c:\WINDOWS\inf
n'était pas protégé(caché) et en lecture seule
et j'ai décoché.
Mais le cochage revient tout seul après 10s
la clé est toujours invisible mais détectée grace au petit son.
A tout problème, solution règne!
Répondre à franckly
Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go (Résolu)Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB. Malgres tout.... je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416167-probleme-de-detection-de-cle-usb-emtec-8-go
Driver pour clé usb emtec M400 Em-desk (Résolu)Bonjour, Ayant recement acheté une clé usb Emtec M400 Em-desk, je souhaiterais la barché a un pc ayant un âge assez vieux, c'est effectivement un windows 98 mais pas un windows 98 SE. J'ai déjà effectué une recherche sur le site de eemtec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7465525-driver-pour-cle-usb-emtec-m400-em-desk
Cle USB non détectée (partie II) (Résolu)(Ce message a déja été posté mais n'a pas été résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543693-cle-usb-non-detectee-partie-ii
[Linux] faire reconnaître une clé USBMonter une clé USB Montage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Pilote pour Clée USB EMTEC 2.0 1GB (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E). Il découvre bien un nouveau pérphérique quand je leforce à rajouter un nouveau Périph, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574726-pilote-pour-clee-usb-emtec-2-0-1gb
DETECTION CLE USB (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb LEXAR Media JumpDrive 128MB JDSP128-04-500A En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4142115-detection-cle-usb
Toutes les réponses pour « Probleme de détection Cle USB EMTEC 8Go »