Bug écran figé - LG Optimus Black

Fermé
Santa - Modifié par Santa le 11/01/2012 à 19:48
 lucas - 26 sept. 2015 à 21:41
Bonjour,

J'ai un smartphone, le LG optimus black, acquis il y a moins d'un mois. Tout à l'heure, l'écran s'est figé (sur le déverrouillage, sachant que je n'ai pas de schéma), les touches sensitives du bas réagissaient encore puis environ dix minutes après elles se sont mises à clignoter, puis le téléphone a à nouveau fonctionné, juste quand j'essayais d'enlever la batterie (pas évident à retirer ces trucs là). Peut-être que je l'ai légèrement bougée du coup mais je ne pense pas...

Enfin bref, j'aimerai savoir ce qui peut figer l'écran d'un smartphone, si on peut faire une manip autre qu'enlever la batterie dans ces cas là, et si je ferai mieux de le renvoyer au sav?
Et aussi, pourquoi tout est revenu à la normale sans l'avoir éteint (je pouvais pas) ni avoir retiré la batterie?
Serait-ce une grosse latence?
(Par contre j'ai aucune idée de ma garantie... je sais juste que j'ai pas pris d'assurance, et que je suis chez bouygues).

Merci!
A voir également:

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 janv. 2012 à 16:41
Bonjour Santa,

Cela peut se produire quand vous avez plusieurs applications assez lourdes en terme de ressource qui fonctionnement en même temps, il est donc utile de controler le flux d'application en vous déconnectant à chaque fois que vous les quittez.
Le fait de retirer votre batteire sans même l'éteindre n'est pas contre indiqué à condition tout de même de ne pas trop reproduire la manipulation.
Si le défaut veanit malheureusement à perisister, il faudra alors vous mettre en rapport soit avec votre opérateur soit avec le service client de la marque.
1
ce telephone est un vrai merde. Il bug tout le temps, 5 mois plus tard il se met a rebooter constament et je ne peux lùtiliser
0
comment le rebooter?
0
Il y a des écrans de rechange pour lg optimus black içi : http://piece-mobile.com/427-lg-optimus-black-p970
1
Une monumentale merde effectivement. L'écran s'est un jour bloqué. Mais un flashage pourrait peut-etre le faire repartir. Pour éviter de retirer la batterie, il faut appuyer sur le bouton power et volume +.
0