Signaler

Parler avec son portable comme pour l'iphone [Fermé]

Posez votre question bandz 49Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription 17 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2017 à 19:56 par Charles
Bonjour,

Je suppose que vous avez déja vu la pub pour l'iphone qui nous parle et qui nous répond !
Je me demandais , existe t'il ce type de logiciel sur l'android market , mon portable a la reconnaissance vocal.

Merci et a plus tard .
Utile
+41
plus moins
Bonjour,

Il existe bien une application sur l'android market : Vlingo,

Je l'utilise depuis quelques temps et elle est vraiment sympa ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Romiche- 12 mars 2017 à 21:08
Merci pour l'application je vais aller voir.
Répondre
Charles- 17 août 2017 à 19:56
Je vous les parler avec mon téléphone sont le toucher
Répondre
Utile
+8
plus moins
bonjour j'ai vue cette pub
Utile
+1
plus moins
Bonjour moi j'ai un galaxy core prime et je ses pas comment parler au tel comme le galaxy S4 pouvez vous me dire le ??
fred.ml 11177Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2015 à 12:24
Salut, tu es sur le forum IPhone, pose ta question sur le forum Samsung, tu aura plus de chance qu'on te répond.
Liine-70 3Messages postés jeudi 26 février 2015Date d'inscription 26 février 2015 Dernière intervention - 26 févr. 2015 à 20:07
Ok merci j'avait pas vu
Utile
+0
plus moins
moi j'ai le samsung sg2 et ca ne me gene pas de parler a une machine et les commandes vocales de mon sg2 me suffises tres bien mantenant si t'aime bien parler aux machines t'as qu'a prendre l'ipnone comme l'a dit anikicloud ceci etant ce n'est qu'un gadget pour frimer
cordialement
Kotarofuma- 10 déc. 2013 à 14:50
Et bien contrairement à ce que tu dit Siri ( pour l'iPhone ) n'a pas été inventé pour frimer mais pour rendre possible l'accès de ses téléphones la aux aveugles et malvoyants qui , avec des téléphone à clavier avais des repères pour les aider mais aucun moyen de se repérer sur un échéant tactile . D'où l'utilité de demander à l'oral l'action nécessaire ( appeler telle ou telle personne ) et Siri le fait en quelques secondes . Et ceci en restant appuyé quelques secondes sur le bouton principal . Pour les gens sans handicap au niveau de la vue pense forcément à la frime alors que sa a avant tout un but utilitaire et même pour des personnes ayant une bonne vue . Exemple rechercher quelque chose sans passer par plusieurs menus ou devoir écrire ce que l'on cherche . Sur ce bonne continuation à tous
dulquen 428Messages postés jeudi 17 avril 2014Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 7 mai 2014 à 10:00
Message envoyé un peu tard mais kotarofuma ... ton argument est l'un des plus mauvais qui soit.
Un aveugle ne peut pas utiliser ce genre de téléphone puisque pour démarrer Siri il faut le faire manuellement ... Encore faut-il pour ça avoir un clavier physique qui permette d'entrer le code PIN du téléphone pour déverouiller Siri.
Siri c'est comme l'appli de reconnaissance vocale chez Samsung, c'est gadget. Surtout que l'un comme l'autre ne reconnaissent pas toujours bien ce qu'on leur demande
fred.ml 11177Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2014 à 21:15
Salut dulquen, l'iPhone est très certainement le téléphone qui a le plus intégrés l'aide pour les personnes a handicape physique. Effectivement pour le code pine il faut taper les chiffres mais on le fait qu'au démarrage de l'iPhone, comme tous les téléphones, et s'il le faut on peut désactiver le code pin , quand a Siri si aucun accessoires n' est connecté à l'iPhone il faut appuyer sur le bouton principale pour le déclencher. Mais avec un accessoire approprié on peut déclencher Siri sans appuyer sur le bouton principale.
Moi dans ma voiture si un sms arrive via le Bluetooth de ma voiture je peux demander a Siri de me le lire, je peux y répondre et tout cela sans toucher a l'iPhone. Pareil pour lancer un appel.
Et Siri marche vraiment très bien, pour mon cas il est vraiment très très rare que Siri retranscrit mal ce que je lui dit.
Utile
+0
plus moins
Moi aussi je cherche mais je ne trouve pas
Danjah- 10 déc. 2016 à 11:53
Isis assistant
Répondre
Utile
-1
plus moins
Utile
-1
plus moins
Mon telephone ne marche pas bien pourquoi?
Utile
-3
plus moins
Utile
-3
plus moins
Bonjour, oui
Utile
-4
plus moins
Oui
Utile
-7
plus moins
a mes souvenir non achéte l'iphone si tu peux

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !