rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ecran bleu message erreur d'execution 76}

Posté par alexandry34, le mardi 10 octobre 2006 à 19:21:19
bonsoir, j'ai windows 2000 pro et depuis que j'ai installé le cd de mon opérateur internet j'ai un écran bleu avec 2 messages : erreur d'execution 76 , chemin d'accès introuvable et le 2ème : erreur du programme , un journal d'erreur est en cours de création , mais rien n'est signalé. auriez vous une solution à ce problème. merci beaucoup.
Répondre à alexandry34  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [ecran bleu message erreur d'execution 76} »