Je ne capte pas france 3

Fermé
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 11 janv. 2012 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2012 à 15:45
Bonjour,

Desolé si je me trompe de forum ...

Ma question est je ne capte pas la 3 sur ma télé et j'aimerais si possible la mettre manuellement par contre je ne comprends pas comment ca marche

merci de m'aiguiller

A voir également:

2 réponses

ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 19
16 janv. 2012 à 15:09
bonjour

c'est une antene collective j'habite un petit immeuble.

Et oui c'est la seule chaine qui manque ...
Et elle n'est presente nulle part sous aucun autre numéro :(

J'ai déjà fait la renit et rien a faire .. je capte vraiment tout sauf celle la ...

Il y a pas un moyen manuel de la trouver ?

merci bien
8
Non,car seulement cette chaine manque et en pareil cas, en general la 2 la 5, frnce o devraient etre absentes aussi
Essayez memoriser cette chaines sur la prise tv d'un voisin et essyer voir si vous la recevez chez vous
Antenne sat ou type rateau?
essayez aussi ceci : debranchez antenne,debrancher du secteur tv ou decodeur tnt( 5 mn)
puis rebranchez sur secteur et reinitialisez tv ou decodeur , et seulemnet alors rebranchez antenne sur tv ou decodeur et effectuez une nouvelle recherche chaines
recherche du transpondeur de ces chaines possible en manuel ( voir notice tv ou decodeurtnt)mais il me faut votre code postal et l'emetteur vise par antenne,et je vous communiquerai le canal et ou frequence uhf concerne avec toutes les donnees d'emission
0