Posez votre question Signaler

Ordinateur Asus : Que choisir?

pat - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 18:42
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur un ordi portable Asus (modèle : asus x53sc-sx732v
Je cherche un ordi pas trop trop cher (500-550 euros max), essentiellement pour internet, pour travaux sur Office, powerpoint..., films et parfois quelques jeux genre Football Manager.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Ordinateur Asus : Que choisir »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je te conseil celui-ci : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-6157sf-15-6-LED/a3723264/w-4?from=301

Le processeur est très récent, et la carte très bonne pour un portable, sinon celui que tu as choisi est pas mal mais le processeur est 2x fois moins puissant que celui ci.
pat - 11 janv. 2012 à 19:14
ah bah non, sur le site Fnac il est mis non disponible en magasin. Pas grave, il a l'air sympa, je vais peut-être ma laisser tenter!
joe - 16 févr. 2012 à 18:25
Si je peux vous donner un conseil, n'achetez jamais un Asus !
Tant qu'il fonctionne, c'est magnifique... Mais dès qu'il y a un problème...
Je n'ai jamais vu un service après vente aussi misérable ! Suite à un problème avec l'alimentation, toujours sous garantie, je l'ai renvoyé chez Asus. Quelques semaines plus tard, je reçois un devis m'avertissant que ce n'est pas sous garantie, et qu'il y a pour 800€ de réparation (sic), sous prétexte que mon ordi était plein d'eau... Oui, ils ont réussi à noyer mon pc. Ca fait 4 mois que je me bats, pour faire bouger test achat, le spf consommateur,... pour recevoir quelques réponses completement incompétentes d'Asus...
Un conseil ? Evitez !
kiki - 16 févr. 2012 à 18:42
Il y a longtemps Apple m'a demandé 500€ pour réparer une carte d'alimentation sur un ibook. j'ai acheté la pièce d'occase à 30-35€ sur ebay et j'ai remplacé moi même.

Quelque soit le SAV, on n'est jamais à l'abri : rien que pour cette raison il ne faut pas mettre très cher dans un portable.

@joe : vous aviez des plantes vertes sur votre bureau ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ordinateur Asus : Que choisir? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?