CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clé ou crack /windows7 Edition Familiale 7601 [Fermé]

alainbolboss 2Messages postés mercredi 11 janvier 2012Date d'inscription 12 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 18:33
Bonjour, j'ai un prolème avec ma machine. En effet, dépuis un certain temps, il m'affiche un message au coin en bas disant que cette version windows n'est pas authentique. Comment faire pour que ce message ne s'affiche plus. Qui peut m'aider soit avce la clé d'activation soit avec le crack de windows 7 Edition Familiale Premium numero 7601...
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)

Réponse
+6
moins plus
Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8761481-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique

Réponse
+0
moins plus
Demande à Microsoft de t'aider pour la clé, si elle est valide !

Réponse
+0
moins plus
Salut

La clef produit pour "ton" Windows se trouve sur l'autocollant "Prrduct key" quelque part sur le boitier de ton Pc de marque, ou dans la boite du Dvd d'origine de Windows 7 que tu as acheté.

Sinon vas voir là: Toutes les clefs pour tous les logiciels

Ou là: Clefs Windows gratuites

Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM

Ce document intitulé «  clé ou crack /windows7 Edition Familiale 7601  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.