Supprimer marques de correction dans word

Fermé
jiouk23 - 11 janv. 2012 à 17:11
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 janv. 2012 à 04:45
Bonjour,

Je dois traduire un document word. Le texte se trouve dans une bulle créée manuellement avec Outils de dessin. Lorsque je touche au texte (ajout, suppression), toutes les modifications sont affichées : lorsque je supprime un mot, il apparaît barré, lorsque j'en insère un, il apparaît souligné, et je ne peux pas supprimer ces marques de correction.

Je ne peux pas copier-coller le texte dans un autre document parce qu'il doit être présenté exactement de la même façon que dans le document d'origine et que je ne saurais pas reproduire la bulle dans un autre document, parce que je n'en connais pas les caractéristiques. Il faut donc que je trouve une solution pour que ma traduction apparaisse dans le document d'origine mais sans les marques de correction.

J'utilise Windows 7 et Microsoft Word Starter. Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 janv. 2012 à 04:45
Avec Word Starter, tu es mal barré, car c'est une version réduite (allégée) du vrai Word.
Essaie de voir s'il existe des boutons de suivi des modifications ; si oui, clique sur "Final".
0