|
|
|
|
Bonjour
Je suis nouveau sous mac os X
J'ai voulu installer vlc, dc je l'ai téléchargé, puis il m'a créé un disque dans le finder, en dessous de mon disque dur. Je peux accéder au logiciel par là.
Seulement, je voudrai qu'il en soit de même pour tous les utilisateurs. Quand je changes de session, je n'ai plus le disque vlc dans la barre latérale du finder.
Faut il télécharger pour tous les comptes le fichier et l'installer, ou y a t il (surement) un moyen de rendre l'installation générale à tous les utilisateurs ?
Merci a bientot.
PS : J'ai placé l'icone VLC dans le dossier application, ce qui me donne accès à l'application avec les autres utilisateurs, mais je n'ai pas l'espèce de disque dur vlc dans la barre latérale.
|
Salut, ce que tu vois dans ton Finder, sous le disque dur, ce n'est pas un disque dur, c'est l'image d'un disque virtuel. Et de ce fait, VLC n'est pas installé sur ton Mac mais est toujours dans cette image de disque.
|
Merci pour ces précisions
|
Pour tout changer, pour chaque type de fichier, tu cliques sur l'un d'eux, tu tapes : pomme + I afin d'obtenir les infos.
|
Merci pour ta réponse
|
Essaye Perian : http://perian.org/
|