Posez votre question Signaler

Quel anti-virus choisir ? [Résolu]

Sywin 33Messages postés 4 octobre 2011Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 16:57
Bonjour,
Je cherche un anti-virus gratuit et performant mais il y en a tellement que je ne sais le quel choisir vous pouvez me proposez le quel qui me protège contre tout (Antivirus avec anti-espion, opérations bancaires en toute sécurité, Protège votre identité et vos données, anti-spam...) et tous cela gratuitement.
Lire la suite 

Quel anti-virus choisir »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt,
pour moi c Avast^^
Gaedon- 11 janv. 2012 à 16:43
Complètement d'accord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilise comodo internet security depuis maintenant 2 ans, il est gratuit, pas très connu mais tellement fiable.
Bien mieux que la pluapart des tenors gratuits et trop envahissant.

Il comprend un antivirus et un firewall.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"vous pouvez me proposez le quel qui me protège contre tout"
MISSION IMPOSSIBLE.

Personnellement, j'ai "Avast" depuis plusieurs années.
Il me va très bien.

Et pour vous rassurer, lisez ceci :

http://forum.malekal.com/pourquoi-comment-fais-infecter-t3259.html

http://www.malekal.com/2010/11/12/securiser-son-ordinateur-et-connaitre-les-menaces-2/

Encore deux choses importantes :

1 - N'oubliez pas que les développeurs de "virus" ont toujours une longueur d'avance sur les "antivirus" et les "dévirusseurs".

2 - En informatique, 95 % des problèmes proviennent de l'interface "chaise-clavier". Ce n'est pas de moi, mais j'aime bien la formule.
Gaedon- 11 janv. 2012 à 16:57
La formule est exceptionnelle, cela dit c'est vrai les problèmes sont souvent liés aux utilisateurs alors attention aux sites louches et aux archives rar vous promettant monts et merveilles. +1 antipolis a
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel anti-virus choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?