Cours gratuit en informatique sur le net

Résolu/Fermé
bative1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 10 oct. 2006 à 17:53
 tiit - 18 mai 2008 à 11:23
Bonjour,
Je m'apelle Ibrahima Diagne de nationalité mauritanienne et je suis mécanicien mais je veux maintenant changer de métier c'est-à-dire devenir un informaticien en maintenance. Et je demandais si possible de recevoir des cours en maintenance informatique sur le NET: sites ou poste.
J'attends impatiemment votre réponse.
Merci d'avance!
A voir également:

26 réponses

Je désire suivre les cours sur la maintenance informatiqu gratuitement
7
Moi mon problème est que j'avais commencé les cours de la maintenance informatique mais faute de moyens, je n'ai pas pu évoluer.
Je voudrais avoir des cours bien détaillés sur la maintenance informatique afin de progresser dans ma formation.
Mais je n'ai pas d'argent.
Merci d'avance.
4
bative1tounguenetounguene
30 déc. 2007 à 14:03
Bonjour,
J'ai bien reçu ton message mais tu epux te contenter de ceci: www.africacomputing.org/cours25.
Concernant l'argent on le voit plus mais il faut avoir de la volonté pour des formations par ci ou par là et avec ça DIEU nous donnera la chance.
0
lilith.38 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 10
10 oct. 2006 à 23:53
Google...
3
Bonjour,
je désire suivre l'informatique en générale gratuitement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me nomme Rodgers Fils LUNGOYI LUAMAMPUYA suis étudiant à l'informatique de gestion au Congo démocratique,(Isc/Matadi) je vraiment besoin que vous puissiez m'aider s'il y a possibilité de suivre le cours en ligne d'Administrateur Réseau et maintenance en informatique.
1
mister jeans
15 avril 2008 à 08:28
Bonjour,
voilà je desirais suivre des cours de maintenance en informatique gratuit car je n'est pas de gros moyen finacier
si quelqu'un pouvais de renseigné comment faire sa serais bien.
j'attend avec impatience une réponse de votre part .
merci d'avance...........
Cordialement...
1
salt j'aimerais bien m'envoyer des cours informatique?
0
bjr ,je suis de nationalite nigerienne et desire aussi recevoire des cours en maintenance informatique ,meme si ce pas mon domain car je fait la maintenance des appareils de communication satelitaire
0
bative1tounguenetounguene
7 déc. 2007 à 21:22
bonsoir alka,
J'ai reçu ton avec satisfaction mais je suis désolé, néanmoins tu peux te contenter avec ce site suivant:www.africacomputing.org/cours25
0
je veu avoir des exercie courrigers d'analyse 1 gatuit

Mercis d'avances
0
Je m'apelle gaston OUEDRAOGO de nationalité Burkinabé je suis informaticien débutant. Et je demandais si possible de recevoir des cours en maintenance pratique & écrite en informatique sur le NET Gratuit : sites ou poste.
0
Rodgers Fils
31 janv. 2008 à 11:03
Bonjour!

Je suis étudiant à l'informatique de gestion au Congo démocratique,(Isc/Matadi) je vraiment besoin que vous puissiez m'aider s'il y a possibilité de suivre le cours en ligne d'Administrateur Réseau et maintenance en informatique.


God bless us
0
papawembandre
22 févr. 2008 à 07:36
Rodgers Fils
Je suis belge et j'ai vécu 11 ans à Matadi et bien aimé votre ville. Actuellement je suis sécrétaire de l'asbl Africa4u, une asbl qui veut réaliser certains petits projets en Afrique et spécifiquement au Congo. Il est dans nos possibilités d'envoyer quelques ordinateurs (de seconde main) à l'ISC Matadi, si cet établissement en aurait besoin et exprimerait le voeu de leur aider dans ce domaine. S'il en est ainsi Rodgers je voudrais que la direction de l'institut prenne contact avec moi ou directement avec l'asbl à l'adresse email : africa4u@pandora.be. Si le tout se passe comme prévu je serai de passage à Matadi dans deux mois
andre demuynck
sécrétaire asbl africa4u
email : papawembandre@msn.com
0
je veux recevoir des cours d informatique pour une formation de base car je ne connais vraiment rien.svp j ai besoin de votre aide .merci
0
salut!!!
Je suis ivoirien âgé de 25 ans, etudiant en maitrise de criminologie à l'université de Cocody(Abidjan, Côte d'Ivoire) et je désire reçevoir gratuitement des cours en sécurité informatique sur le net. svp j'ai besoin de votre aide.Merci
0
Un site proposant des cours d'informatique gratuits est en train de se monter : http://www.videonoob.fr
0
salut je suis lafontant Marc-Eddy et je sollicite au pres de vous des cours de depannage en informatique jetr compte enormement sur votre comprehension merci
0
Bonjour messieurs et dames je me nomme cedric, je suis preoccupé par l'avancement des nouvelles technologies qui sont quasiment present dans toutes les discipline ainsi je souhaiterais vivement acquerire un formation en information car je me considère tel un "analphabète du 3èem millenaire".je compte sur vous pour me venir en aide.
0
salut tout le monde je travaille pas dans l'informatique mais je suis doué alors si vous avez un cousi contactez moi a mon adresse e-mail : bastoudu31@laposte.net
0
je souhaiterais recevoir des cours pratiques en informatique de gestion
0