Cours gratuit en informatique sur le net

Résolu/Fermé
bative1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 10 oct. 2006 à 17:53
 tiit - 18 mai 2008 à 11:23
Bonjour,
Je m'apelle Ibrahima Diagne de nationalité mauritanienne et je suis mécanicien mais je veux maintenant changer de métier c'est-à-dire devenir un informaticien en maintenance. Et je demandais si possible de recevoir des cours en maintenance informatique sur le NET: sites ou poste.
J'attends impatiemment votre réponse.
Merci d'avance!
A voir également:

26 réponses

Je désire suivre les cours sur la maintenance informatiqu gratuitement
7
Moi mon problème est que j'avais commencé les cours de la maintenance informatique mais faute de moyens, je n'ai pas pu évoluer.
Je voudrais avoir des cours bien détaillés sur la maintenance informatique afin de progresser dans ma formation.
Mais je n'ai pas d'argent.
Merci d'avance.
4
bative1tounguenetounguene
30 déc. 2007 à 14:03
Bonjour,
J'ai bien reçu ton message mais tu epux te contenter de ceci: www.africacomputing.org/cours25.
Concernant l'argent on le voit plus mais il faut avoir de la volonté pour des formations par ci ou par là et avec ça DIEU nous donnera la chance.
0
lilith.38 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 10
10 oct. 2006 à 23:53
Google...
3
Bonjour,
je désire suivre l'informatique en générale gratuitement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me nomme Rodgers Fils LUNGOYI LUAMAMPUYA suis étudiant à l'informatique de gestion au Congo démocratique,(Isc/Matadi) je vraiment besoin que vous puissiez m'aider s'il y a possibilité de suivre le cours en ligne d'Administrateur Réseau et maintenance en informatique.
1
mister jeans
15 avril 2008 à 08:28
Bonjour,
voilà je desirais suivre des cours de maintenance en informatique gratuit car je n'est pas de gros moyen finacier