Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quitter Orange pour Free, comment faire?

david - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 12:42
Bonjour,
Mon engagement orange mobile a pris fin début janvier 2012. J'aimerai passer chez free mobile et quitter définitivement orange, quelles démarches dois-je effectuer?
Je n'ai encore rien fais donc mon forfait orange est automatiquement reconduit pour le mois de février.
Dsl si la question a déjà été posée! Et merci d'avance pour vos réponses,
David
Lire la suite 

Quitter Orange pour Free, comment faire »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Appelle le service client orange ou va en boutique. Mais sache que Free, c'est Orange donc... tu ne les quittes pas vraiment ;)
david - 11 janv. 2012 à 16:31
Justement ma question c'est de savoir si c'est orange ou si c'est free qui s'occupe de tout ça, du changement d'opérateur. Ou si ce sont les deux d'ailleurs. Vous savez comment ça marche?
elbarone- 11 janv. 2012 à 17:59
Oui temporaire mais en attendant... Orange est obligé de jouer le jeu pour je cite "la libre concurrence"'. En plus ils touchent des royalties donc... Alors pour savoir qui s'occupe de ce "bordel" appelle le service client. Je pense que c'est free qui gere le changement d'opérateur et la portabilité numéro.
david - 12 janv. 2012 à 12:42
Pour l'instant je n'arrive à joindre personne, j'imagine que je ne suis pas le seul à changer.

Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

t'as contacté free? passe par leur site car c'est sûrement eux qui feront la portabilité du numéro et la résiliation avec ton opérateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quitter Orange pour Free, comment faire? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?