|
|
|
|
Bonsoir,
tu peux mettre une MFC sur ta zone de recherche en prenant l'option "la formule est" en tapant =trouve($a$1;B1)>0 et en choisissant le format qui va bien. A1 contient le mot ou les lettres à trouver. B1:B100 est la zone de recherche à sélectionner avant de saisir la MFC. cette MFC colore la cellule complète et pas seulement le mot comme tu le demandes. pour cela, il faudrait plutôt une macro. A+ |
OK, merci JvDo
J'essaye et je te tiens au courant merci encore |
Ok, ça marche super bien je te remercie encore.
Bonne continuation en ésperant un jour que je puisse te rendre l'appareil (j'en suis pas sûr, mais bon on ne sais jamais). a+ |
| 03/01 10h47 | Formules de Base 2 | Bureautique |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 16/01 20h38 | "Excel 2007" => Formule conditionnell | 2 |
| 07/08 02h47 | Mise en forme conditionnelle sous Excel | 3 |
| 30/06 16h11 | Mise en forme conditionnelle Excel | 1 |
| 30/06 16h03 | Mise en forme conditionnelle EXCEL | 9 |
| 30/06 15h59 | Mise en forme conditionnelle sur Excel | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 774.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 500.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 616.50 € MicroChoix |