Posez votre question Signaler

Capture d'écran sur PC Portable [Résolu/Fermé]

Lilyanah - Dernière réponse le 9 oct. 2014 à 13:43
Salut à tous! j'ai là un gros problème. je n'arrive pas à faire de capture d'écran. je sais qu'il faut appuyer sur ctr alt imp mai sur mon pc portable ça le fait pas du tout!! Merçi de m'aider c'est pour mon mémoire...
Bye et merci
Lire la suite 
Réponse
+258
moins plus
Moi j'ai réussi à faire une capture d'écran avec mon ordi portable HP en appuyant sur les touches:
"[fn]" en bas à gauche du clavier et "[imp écr]" en haut à droite.
Voila bon courage à tous =)

Capture d'écran

Bob- 23 mars 2011 à 18:46
MMMEEEERRCCCIIIII !!!!!!!!!!! Vous venez de me sauver la vie :D
bouti- 24 avril 2011 à 22:58
bonjour moi aussi j'ai reussi à le faire enfin j'ai un pc portable HP pavillon avec une touche en haut du numeros "prt sc" et une touche "fn "en bas mercii
lulataque 517Messages postés jeudi 1 décembre 2011Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2012 à 15:58
ça marche pas
Répondre
canapé- 9 oct. 2014 à 13:43
Ba moi je fait comme c ecri sa marche pa sa menerve la japui sur vol+ et sur le bouton enba et sa me fait une lingne droite noir avec les capture mais moi veu les envoyer ou les plublier sur fb ?
Mercii a la prs ki comprendra
Répondre
Réponse
+59
moins plus
ou tout simplement il y a un programme qui vient deja avec acer (il s apelle outil capture)

noni- 14 mars 2011 à 10:56
on va dans accessoires puis outil capture et on découpe à l'aide des ciseaux ce que l'on veux capturer voila !! :)
Réponse
+35
moins plus
Bonjour Lilyanah.
Capturer l'écran, c'est une chose mais après il faut coller ce que tu viens de capturer, dans Paint par exemple. Ensuite, tu sauvegardes ce que tu obtiens en lui donnant un nom de fichier.

Réponse
+19
moins plus
Bonjour
Pour coller le contenu de l'écran dans le presse papier il suffit d'appuyer sur la touche "Imp écran" en haut à droite. Ensuite tu colles où tu veux.

Claude

amelie- 10 févr. 2011 à 12:07
Ca fonctionne!! Ca fait 2 ans que je comprend pas pourquoi imp ecr ne marche pas.. Il m'a suffit d'un simple petit ctrl v pour que tout se resolve :)
MERCI!!!!
Réponse
+15
moins plus
sinon il y a aussi ce bon petit programme:
faststone capture

Réponse
+14
moins plus
ctrl + fn + impr

ice- 8 mars 2010 à 13:13
bonjour dans le cas de Dell(j'ai changé de pc portable....bof)
je viens de faire l'expérience, il faut faire fn + Alt Gr + F12 pour copier la fenêtre active sans la barre des tâches
bon courage
Moi :)- 22 mars 2010 à 16:21
Alors moi, j'ai un PC portable HP.
Je clique sur Fn, en bleu en bas à gauche,
et ensuite ( sans maintenir FN), je clique sur insert prt sc.
Qui se trouve en haut à droite :D
mimi- 6 avril 2010 à 21:32
merci!! c'est pas moi qui ai posé la question, mais j'étais bloquée et grace à vos conseils j'ai réussi!! (fn + imp écr)
Ce document intitulé «  Capture d'écran sur PC Portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.