rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture d'écran sur PC Portable

Posté par Lilyanah, le mardi 10 octobre 2006 à 16:35:21
Salut à tous! j'ai là un gros problème. je n'arrive pas à faire de capture d'écran. je sais qu'il faut appuyer sur ctr alt imp mai sur mon pc portable ça le fait pas du tout!! Merçi de m'aider c'est pour mon mémoire...

Bye et merci
Répondre à Lilyanah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mardi 10 octobre 2006 à 16:54:00
Bonjour Lilyanah.
Capturer l'écran, c'est une chose mais après il faut coller ce que tu viens de capturer, dans Paint par exemple. Ensuite, tu sauvegardes ce que tu obtiens en lui donnant un nom de fichier.
Répondre à toptitbal

2

sebsauvage, le mardi 10 octobre 2006 à 17:13:42
sinon il y a aussi ce bon petit programme:
faststone capture
un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage

3

claude ray, le mardi 10 octobre 2006 à 17:19:59
Bonjour
Pour coller le contenu de l'écran dans le presse papier il suffit d'appuyer sur la touche "Imp écran" en haut à droite. Ensuite tu colles où tu veux.

Claude
Répondre à claude ray

4

yvanna, le vendredi 26 octobre 2007 à 00:07:00
bonjour
il n'y a pas de touche "imp ecr" sur mon pc portable , comment puis-je faire pour effectuer une capture d'écran?
merci!
Répondre à yvanna

5

sebsauvage, le vendredi 26 octobre 2007 à 09:39:27
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Capture d'écran sur PC Portable »