Salut,
J'ai un énorme probléme et c'est vraiment URGENT, je vous explique:
J'ai fait un formatage de mon Pc cet aprés midi et j'ai mis toutes mes données sur mon disque externe, depuis que j'ai réinstaller windows, je n'arrive plus à accéder à mon disque externe, pourtant il m'indique qu'il est connecté, il est même dans le gestionnaire en tant que périphérique de stockage de masse USB mais sans que la marque n'apparait, je n'ai pas réussi à mettre à jour le pilote (pas de cd), j'ai absolument tout fait pour essayer de le récupérer, recherche de pilote sur le net, désactiver, réactiver, désinstaller, réinstaller, retirer le périph puis remis mais rien n'y fait!
Un moment, je pense que j'ai fait une grosse bétise: je suis aller dans le panneau de config -> "outils d'administration" -> "gestion de l'ordinateur" -> "stockage" ->"gestion des disques", j'ai repéré mon disque sans pouvoir y entrer alors j'ai tenté de faire une partition active en croyant que ça aller résoudre le problème mais maintenant la seule chose qu'il me demande c'est de formater, je suis vraiment désespéré, j'ai des données trés importantes et j'en ai besoin rapidement!
Merci d'avance