Rechercher : dans
Par :

[Mozy] Espace de stockage gratuit en ligne

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:05:11 Cedric, le 10 oct 2006 à 15:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je tenais à présenter un très bon site qui met à disposition 2Go d'espace de stockage en ligne gratuitement.
Aucun type de fichier n'est proscrit et vous n'avez pas de taille de fichier à uploader maximale ce qui peut être interessant pour stocker par exemple des logiciels ou autres infos personnelles.
De plus cet espace de stockage peut être augmenté moyennant un abonnement ou par parrainage.
Voici l'adresse du site : https://mozy.com/?code=TLVCY5

1

neb, le 24 aoû 2007 à 12:09:29
  • +6

Je me permets de répondre à Cédric, sur un nouveau service de stockage de voila.fr. maclé est une sorte de clé USB qui offre 1Go d'espace disque. On peut à volonté partager avec ses contacts photos et vidéos, très rapide et plus fiable que certains sites d'hébergement en ligne gratuit. Il suffit de s'inscrire pour en profiter. http://www.voila.fr/Macle/
Donnez moi des nouvelles

Répondre à neb

18

frek, le 18 nov 2008 à 21:07:53
Répondre à frek

22

leoni, le 21 déc 2008 à 17:19:41
Répondre à leoni

27

aa, le 20 fév 2009 à 11:42:47

Est ce que on peut mettre de la musique dedans et ensuite, prendre le lien et l'insérer dans mon site pour que les internautes la télécharge ?

Répondre à aa

45

Hb, le 31 aoû 2009 à 23:51:19

Ce comm' est ancien mais c'est d'actualité pour moi, y a-t-il un moyen que ce soit entièrement confidentiel ?
Parce que j'ai des vidéos à stocker mais c'est perso, je ne veux pas les partager avec mes amis.
Merci!

Répondre à Hb

46

Hb, le 31 aoû 2009 à 23:56:27

Ce comm' est ancien mais c'est d'actualité pour moi, y a-t-il pour que ce soit entièrement confidentiel ?
Parce que j'ai des vidéos à stocker mais c'est perso, je ne veux pas les partager avec mes amis.
Merci!

Répondre à Hb

2

jeffjeff, le 27 aoû 2007 à 18:52:41
  • +2

Bonjour à tous,

très bonne solution de stockage aussi, gratuite en plus et très très ergonomique :
http://www.steekr.com

Je recommande!!!

A plus.

Jeff

Répondre à jeffjeff

3

bob3, le 28 aoû 2007 à 14:47:45

J'ai une petite préférence pour le service de stockage en ligne de voila.fr même si ils utilisent la même technologie. maclé de voila.fr est vraiment très pratique grâce au glisser - déposer et à la fonction droit d'écriture qui permets aux contacts d'ajouter des fichiers à leur tour dans l'espace de stockage de la personne.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Répondre à bob3

4

Bobydallas, le 1 oct 2007 à 09:40:21

Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéressent PC Astuce (sorry c un concurrent de CCM) présente le service steekR : interface et utilisation du service.
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/stocker_fichiers_­internet/page1.htm
A+
Boby

Répondre à Bobydallas

5

63renaud, le 3 oct 2007 à 23:24:34

Pour le stockage gratuit il y a free.fr. vous céez un compte gratuit et ensuite vous recevez un code se qui vous permet d'avoir 10G de stockage et un adresse mail qui fait aussi de l'imap.

De plus cela tourne ausii bien avec LINUX

Répondre à 63renaud

6

Feist, le 22 oct 2007 à 10:56:40

Je me méfie de l'espace proposé par Free... Cf : http://www.theinquirer.fr/...

A mon avis, Voila.fr aura moins de problème que Free.

Répondre à Feist

7

clode13, le 21 déc 2007 à 09:11:43

Parmi les nombreux services de ce type qui existe sur Internet, SteekR est l'un des rares sites qui offre gratuitement 1 Go de stockage pour mettre vos fichiers, qui est compatible PC et MAC et qui est en français. Il vous permet en plus d'écouter et de visionner vos fichiers multimédias où et quand vous voulez depuis un simple navigateur Web.

Bref que de bonnes raisons pour disposer gratuitement d'un espace de stockage en ligne.

J'ai abandonné Macle chez voila.fr car inaccessible dès la 2e connection. Par contre SteekR me convient super-bien.....
rapide et hyper-facile à utiliser

Répondre à clode13

15

Nosav, le 18 jui 2008 à 21:01:37

Bonjour,

Effectivement le concept et l'interface de SteekR sont géniaux ! Malheureusement si vous dépassez un certain nombre de fichiers, la synchro automatique ne fonctionne plus et vous uploadez en boucle !

Voici le retour du support de SteekR :
Il s'agit d'un bug connu par nos services, lorsque le nombre de fichiers sur l'espace distant devient trop important le logiciel n'arrive plus à faire le différentiel et renvoi l'intégralité de la sélection. Pour éviter ce désagrément vous pouvez modifier la sélection de façon à ce qu'elle corresponde uniquement aux fichiers restants à transférer.
Vous pouvez aussi décider d'effectuer vos transferts soit par l'interface web, soit par l'estock DriveDrive.

Pour résumer tu dois de taper tes sauvegardes manuellement, autant s'acheter un disque dur portable ! J'attends le retour du support pour savoir si ce bug sera corrigé rapidement. Sinon je résilie direct !

A noter que c'est l'application Steek qui est utilisée pour les offres NeufGiga et Stockage en ligne de Rueducommerce.com.

Répondre à Nosav

17

chercheur, le 28 oct 2008 à 11:22:46

SeekR

Il y a quelque chose qui m'interpelle.

Au moment de l'inscription, on peut choisir un espace de 1Go gratuitement. Mais j'ai l'impression que c'est pour 12 mois seulement. Que se passe t-il après?

Répondre à chercheur

8

odee, le 19 jan 2008 à 20:05:45
  • +1

Salut,

je viens de trouver un nouveau site qui propose du stockage web et mobile, http://www.tilidom.com
ils offrent aussi 1Go gratuit.
C'est assez ergonomique (après un peu d'utilisation!), proche de l'utilisation du Bureau; avec un clic droit ou en cliquant sur les flèches vertes un menu apparait on peut faire aussi le glisser/ déposer des fichiers sur l'arborescence, c'est pas mal!
maintenant le principe de retrouver ses photos ou charger sa musique sur son mobile je trouve ça pratique.

un autre truc, le coup d'alerter par sms le contact avec qui on partage un fichier c'est super pratique!

A+
Odee

Répondre à odee

9

titefee21, le 7 fév 2008 à 19:24:42

Bonjour à tous,
J'ai trouvé un document en streaming qui m'intéresse, quand je copie l'adresse dans la barre web cela m'envoit sur streekr, après impossible de trouver comment cela fonctionne.. Je me suis pourtant inscrite..
Quelqu'un pourrait t'il m'aider:
Merci d'avance!

Répondre à titefee21

10

LLorina, le 23 fév 2008 à 02:02:59

Bonjour,

Super toutes ces astuces de stockage ! Merci.

Par contre, est-ce que Steekr est accessible par un logiciel tel que Filezilla ou directement par internet explorer ?

Merci si certains peuvent me renseigner...

Lorina.

Répondre à LLorina

11

zmbl, le 29 fév 2008 à 19:44:02

Internet Explorer !

Par contre il faut la machine virtuelle Java qui est souvent préinstallée

Répondre à zmbl

12

GillouDeLabas, le 11 mar 2008 à 12:28:51
  • +1

Bonjour à tous,

Juste une petite remarque !

Tous les fournisseurs d'accès offrent un espace de stokage accessible par Internet Explorer. Pour cela, il suffit de déclarer une page personnelle. Une fois cette action menée, il suffit de copier les fichiers souhaités dessus. Vous pouvez le faire via l'interface web ou avec un logiciel comme FileZilla.

Orange offre 100 Mo avec un débit de "download/upload" très rapide.
Free offre 10 Go avec un débit de "upload" respectable mais avec un débit de "download" exécrable, souvent 10 Ko/s.
Je n'ai pas eu la chance de tester les autres.

Cordialement, Gillou De Labas.

Répondre à GillouDeLabas

13

ugkrishna, le 12 mar 2008 à 09:41:05

J'ai mieux.... xdrive propose gratuitement 5 go de stockage en ligne avec tout ce qui va bien en plus. Interface convivial etc...
http://plus.xdrive.com/start/launch.jsp?x=u32yjd2rudnr

Répondre à ugkrishna

14

PhD, le 19 mai 2008 à 18:48:02

Je crois qu'il faut surtout insister sur le fait que Mozy gère de façon automatique la sauvegarde des espaces qu'ont lui indique. Il lance la sauvegarde en tache de fond (de façon totalement transparente) soit à heure fixe, soit quand la machine se repose un moment...
Il garde les versions successives pendant un mois (càd qu'aujourd'hui 19 mai, je peux aller relire le fichier tartempion. php dans l'état où il était le 20 avril dernier par exemple)

Répondre à PhD

16

louis, le 26 sep 2008 à 12:12:03

Bonjour,

Orange a lancé il y a quelques mois un service gratuit très simple à utiliser proposant de 2 à 4 Go à ses clients : Mes données.

ça ne coûte rien d'essayer...

D'ailleurs il y a un concours autour de ce service jusqu'au 07/11/2008 :
http://jeumesdonnees.event.orange.fr

Répondre à louis

19

benji, le 19 nov 2008 à 15:46:23

Bonjour à tous,

J'ai longuement recherché un service de stockage en ligne correspondant à mes attentes, je recherchais de l'ergonomie et de la capacité et j'ai trouvé : http://www.rglob.com
Certes il manque certaines fonctionnalités comme pouvoir publier un lien mais bon, le service évolue, le support est efficace, ce site mérite d'être cité !

Répondre à benji

21

Chatron, le 1 déc 2008 à 14:39:27

Bonjour à tous
Merci pour toutes les adresses que vous mettez à notre disposition , ainsi que les conseils qui vont avec
dommage que beaucoup de sites soient en anglais, en effet contrairement à ce qu'on pourrait penser, une majorité d'internautes ne comprennent rein à l'anglais
Dans le même genre, un autre site (en anglais également) donc que je n'ai pu tester que partiellement, ne comprenant pas un mot d'anglais, mais qui parait pas mal, d'après les renseignements que je possède :
http://drop.io/
Merci à tous

Répondre à Chatron

23

florent1§, le 29 jan 2009 à 04:52:14

Bonjour

Moi j ai trouve un site avec du stockage a peu pres gratuit c'est 0.50 euros le giga et c'est une bonne qualite de telechargement le site c est http://www.bgblg.com et ca marche plutot bien !!
Voila

Répondre à florent1§

24

Msabell, le 29 jan 2009 à 04:53:45

Moi le seul site qui est bien pour l'instant et qui est a peu pres gratuit c'est www.bgblg.fr biz

Répondre à Msabell

25

chatron, le 2 fév 2009 à 12:06:04

Bonjour
En fait j'ai suivis les conseil de GuillouDelabass et pu constater que mon fournisseur d'accès (Neuf SFR ) mettait 9Go à ma disposition et ça fonctionne très bien et c'est très facile .
Merci de vos conseils

Répondre à chatron

26

login art, le 12 fév 2009 à 17:18:25
  • +1

Hello à tous !
Pour ma part, je préfère éviter de passer par mon FAI (fournisseur d'accès internet tel orange, neuf, free)... parce qu'il m'est souvent arrivé d'en changer et que là, si je devais encore en changer et que j'avais utilisé leur espace de stockage, ce serait problématique si c' du lourd (j'ai pas un grand débit).
Je conseille donc vivement de se créer un compte sur un site (sérieux) proposant ce genre de service plutôt que de passer par un service proposé par un FAI.
Notamment, concernant les photos par exemple, je conseille fortement l'utilisation de picasa (Google) ou skydrive (25Go de libre par Windows). Au moins, si votre bécane plante et que vous avez changé de FAI en oubliant de récupérer vos photos, pas de problème pour les revoir !

Répondre à login art