rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mozy] Espace de stockage gratuit en ligne

Posté par Cedric, le mardi 10 octobre 2006 à 15:13:03
Bonjour,
Voila je tenais à présenter un très bon site qui met à disposition 2Go d'espace de stockage en ligne gratuitement.
Aucun type de fichier n'est proscrit et vous n'avez pas de taille de fichier à uploader maximale ce qui peut être interessant pour stocker par exemple des logiciels ou autres infos personnelles.
De plus cet espace de stockage peut être augmenté moyennant un abonnement ou par parrainage.
Voici l'adresse du site : https://mozy.com/?code=TLVCY5
Répondre à Cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neb, le vendredi 24 août 2007 à 12:09:29
je me permets de répondre à Cédric, sur un nouveau service de stockage de voila.fr. maclé est une sorte de clé USB qui offre 1Go d'espace disque. On peut à volonté partager avec ses contacts photos et vidéos, très rapide et plus fiable que certains sites d'hébergement en ligne gratuit. Il suffit de s'inscrire pour en profiter. http://www.voila.fr/Macle/
Donnez moi des nouvelles
Répondre à neb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jeffjeff, le lundi 27 août 2007 à 18:52:41
Bonjour à tous,

très bonne solution de stockage aussi, gratuite en plus et très très ergonomique :
http://www.steekr.com

Je recommande!!!

A plus.

Jeff
Répondre à jeffjeff

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bob3, le mardi 28 août 2007 à 14:47:45
J'ai une petite préférence pour le service de stockage en ligne de voila.fr même si ils utilisent la même technologie. maclé de voila.fr est vraiment très pratique grâce au glisser - déposer et à la fonction droit d'écriture qui permets aux contacts d'ajouter des fichiers à leur tour dans l'espace de stockage de la personne.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à bob3

4

Bobydallas, le lundi 1 octobre 2007 à 09:40:21
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéressent PC Astuce (sorry c un concurrent de CCM) présente le service steekR : interface et utilisation du service.
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/stocker_fichiers_­internet/page1.htm
A+
Boby
Répondre à Bobydallas

5

63renaud, le mercredi 3 octobre 2007 à 23:24:34
pour le stockage gratuit il y a free.fr. vous céez un compte gratuit et ensuite vous recevez un code se qui vous permet d'avoir 10G de stockage et un adresse mail qui fait aussi de l'imap.

De plus cela tourne ausii bien avec LINUX
Répondre à 63renaud

6

Feist, le lundi 22 octobre 2007 à 10:56:40
Je me méfie de l'espace proposé par Free... Cf : http://www.theinquirer.fr/...

A mon avis, Voila.fr aura moins de problème que Free.
Répondre à Feist

7

clode13, le vendredi 21 décembre 2007 à 09:11:43
Parmi les nombreux services de ce type qui existe sur Internet, SteekR est l'un des rares sites qui offre gratuitement 1 Go de stockage pour mettre vos fichiers, qui est compatible PC et MAC et qui est en français. Il vous permet en plus d'écouter et de visionner vos fichiers multimédias où et quand vous voulez depuis un simple navigateur Web.

Bref que de bonnes raisons pour disposer gratuitement d'un espace de stockage en ligne.

J'ai abandonné Macle chez voila.fr car inaccessible dès la 2e connection. Par contre SteekR me convient super-bien.....
rapide et hyper-facile à utiliser
Répondre à clode13

15

Nosav, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:01:37
Bonjour,

Effectivement le concept et l'interface de SteekR sont géniaux ! Malheureusement si vous dépassez un certain nombre de fichiers, la synchro automatique ne fonctionne plus et vous uploadez en boucle !

Voici le retour du support de SteekR :
Il s'agit d'un bug connu par nos services, lorsque le nombre de fichiers sur l'espace distant devient trop important le logiciel n'arrive plus à faire le différentiel et renvoi l'intégralité de la sélection. Pour éviter ce désagrément vous pouvez modifier la sélection de façon à ce qu'elle corresponde uniquement aux fichiers restants à transférer.
Vous pouvez aussi décider d'effectuer vos transferts soit par l'interface web, soit par l'estock DriveDrive.

Pour résumer tu dois de taper tes sauvegardes manuellement, autant s'acheter un disque dur portable ! J'attends le retour du support pour savoir si ce bug sera corrigé rapidement. Sinon je résilie direct !

A noter que c'est l'application Steek qui est utilisée pour les offres NeufGiga et Stockage en ligne de Rueducommerce.com.
Répondre à Nosav

8

odee, le samedi 19 janvier 2008 à 20:05:45
salut,

je viens de trouver un nouveau site qui propose du stockage web et mobile, http://www.tilidom.com
ils offrent aussi 1Go gratuit.
C'est assez ergonomique (après un peu d'utilisation!), proche de l'utilisation du Bureau; avec un clic droit ou en cliquant sur les flèches vertes un menu apparait on peut faire aussi le glisser/ déposer des fichiers sur l'arborescence, c'est pas mal!
maintenant le principe de retrouver ses photos ou charger sa musique sur son mobile je trouve ça pratique.

un autre truc, le coup d'alerter par sms le contact avec qui on partage un fichier c'est super pratique!

A+
Odee
Répondre à odee

9

titefee21, le jeudi 7 février 2008 à 19:24:42
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un document en streaming qui m'intéresse, quand je copie l'adresse dans la barre web cela m'envoit sur streekr, après impossible de trouver comment cela fonctionne.. Je me suis pourtant inscrite..
Quelqu'un pourrait t'il m'aider:
Merci d'avance!
Répondre à titefee21

10

LLorina, le samedi 23 février 2008 à 02:02:59
Bonjour,

Super toutes ces astuces de stockage ! Merci.

Par contre, est-ce que Steekr est accessible par un logiciel tel que Filezilla ou directement par internet explorer ?

Merci si certains peuvent me renseigner...

Lorina.
Répondre à LLorina

11

zmbl, le vendredi 29 février 2008 à 19:44:02
Internet Explorer !

Par contre il faut la machine virtuelle Java qui est souvent préinstallée
Répondre à zmbl

12

GillouDeLabas, le mardi 11 mars 2008 à 12:28:51
Bonjour à tous,

Juste une petite remarque !

Tous les fournisseurs d'accès offrent un espace de stokage accessible par Internet Explorer. Pour cela, il suffit de déclarer une page personnelle. Une fois cette action menée, il suffit de copier les fichiers souhaités dessus. Vous pouvez le faire via l'interface web ou avec un logiciel comme FileZilla.

Orange offre 100 Mo avec un débit de "download/upload" très rapide.
Free offre 10 Go avec un débit de "upload" respectable mais avec un débit de "download" exécrable, souvent 10 Ko/s.
Je n'ai pas eu la chance de tester les autres.

Cordialement, Gillou De Labas.
Répondre à GillouDeLabas

13

ugkrishna, le mercredi 12 mars 2008 à 09:41:05
J'ai mieux.... xdrive propose gratuitement 5 go de stockage en ligne avec tout ce qui va bien en plus. Interface convivial etc...
http://plus.xdrive.com/start/launch.jsp?x=u32yjd2rudnr
Répondre à ugkrishna

14

PhD, le lundi 19 mai 2008 à 18:48:02
Je crois qu'il faut surtout insister sur le fait que Mozy gère de façon automatique la sauvegarde des espaces qu'ont lui indique. Il lance la sauvegarde en tache de fond (de façon totalement transparente) soit à heure fixe, soit quand la machine se repose un moment...
Il garde les versions successives pendant un mois (càd qu'aujourd'hui 19 mai, je peux aller relire le fichier tartempion. php dans l'état où il était le 20 avril dernier par exemple)
Répondre à PhD
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger NcFTP 3.2.1NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [Mozy] Espace de stockage gratuit en ligne »