| Configuration mail / comptes pop et smtp ??? par lilirose110 |
mardi 10 octobre 2006 à 15:03:33 |
|
Pour hotmail, il faut un plugin (voir sujet récent).
Pour yahoo, je n'ai aucun problème, car j'ai activé le service POP3 chez yahoo (sur leur site). À ce sujet, une astuce : ils veulent te faire accepter de recevoir de la pub de temps à autre. Et tu es obligée d'accepter, seulement, ils te demandent tes centres d'intérêt. Or si tu ne mets rien, ils ne t'envoient rien. Les serveurs : pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr Numéricable et moi n'avons pas eu l'honneur d'être présentés. ;o)
|
Pour yahoo, c'est simple, le POP3 n'est pas automatique. Il faut l'activer chez yahoo avant d'en profiter. Lis leur FAQ.
Pour LaPoste, j'imagine que ton compte est mal configuré : le serveur SMTP est il bien défini ? Nécessite-t'il un mot de passe particulier ? Ou un port particulier ? Pour récupérer les brouillons et les messages envoyés, tu peux toujours te les renvoyer sur un compte POP3 quelconque. Tu sais, en règle générale, avant de poser une question sur un forum, tu devrais d'abord aller lire le support chez les principaux concernés. Aucun utilisateur Mac ne peut tout connaître, tandis que ceux qui proposent un service doivent tout en connaître. Donc, idéalement, lorsque tu as une question : 1 Recherche chez ceux (dans le support, la FAQ) qui proposent le service 2 Recherche dans Google (ou autre) 3 Si tu n'as aucun résultat probant : demande sur forum. |
Bonjour à tous,
Alors moi mon problème c'est avec ma messagerie laposte.net. J'utilise également "Mail", j'ai configuré mon compte et ça marche bien pour la récupération (pop) mais pas pour l'envoi (smtp). Je n'arrive pas à comprendre parce que, ça marchait il y a qlq mois! Maintenant je n'arrive plus à envoyer de courrier via Mail! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? y a t-il des personne qui ont le même problème? Merci |
Bonjour tous le monde :))) j'ai le même problème que toi "retlamac" depuis hier je n'arrive plus a envoyer des mails de mon iphone avec le compte Yahooo que se passe t'il avez vous la solution merci :))) j'ai toujours un message d'erreur venant de l'écran principal de l'iPhone et s'est le bordel j'ai beau retaper le mot de pas et aller dans les préférences Mail de l’iPhone et rien n'y fait svp une solution car il est dommage de posséder un tel appareil si je ne peux plus envoyer des mails :((( un grand merci d'avance pour celui qui me trouvera la solution
Charly |
Bonjour à tous!
Bien que je ne comprend tjs pas pkoi je n'arrive pas à envoyer de mails via "MAIL" avec mon compte laposte, j'ai détourné un peu le problème en répondant à mes mails avec mon compte Gmail, qui lui, fonctionne très bien avec "MAIL" réception et envoi! Pour résumer ma situation: J'utilise le logiciel "MAIL" apple, il récupère mes courrier laposte.net (pop) mais impossible d'envoyer de msg avec ce compte (smtp). Pour mon compte Gmail, ça fonctionne très bien pop et smtp. Avec tous les soucis que j'ai eu avec mon compte laposte.net (des fois impossible d'y accéder, affichage pas très top qui n'est pas très compatible avec safari, ce problème avec smtp), je me demande si je ne vais pas abandonner ce service. Leur rénovation a duré un peu longtemps sans grand chose de concrêt)
|
Merci a toi "retlamac" mais j'ai fais le nécessaire moi aussi j'ai créer un compte Gmail sur internet avec ce lien que j'ai trouvé :)) http://mail.google.com/mail/signup puis après je me suis servise comme exemple de ses réglages en mettant biensur les choses me concernant (réglage que l'on peux trouver en exemple sur ce lien :))) https://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=77702
voila mon problème d'envoi de mail de mon iPhone et résolu grâce encore a l'aide et le surf de forum comme celui la :))) a ++++ Charly |
bonjour,
depuis quelques temps mon serveur d"envois sur ma boîte mail mac ce bloque ,après m"avoir indiqué que mon port de service 25 avait expiré,j'ai tout reconfiguré via smtp.mail.yahoo.fr et pop.mail.yahoo.fr,,,,,mais voilà,ça marche quelques jours et le problème recommence,j'enlève les coupe feux,change les numéros de port,,,,, et ça remarche et ça se bloque de nouveau!!!!!!!!!!!!! que faut-il faire pour que cette reconfiguration opère dans la durée??? quels sont via popmail le smtp exact et numéro de port d"envois exact???? de plus à ma dernière tentative de création nouveau compte,j"ai perdu les mails de ma boîte yahoo!!!!!!!!!!!!!! merci d"avance,quel casse tête!! |
Bonjour,
pour les ports smtp ou pop , voir cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai Utilisez toujours de préférence pour l'envoi, le port smtp de votre fournisseur d'accès internet, et non celui de votre compte de messagerie. Voir des exemples de configuration ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3752210 probleme de creation du compte dans mail#9 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4591869 probleme sur mail leopard mac os x#3 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4678093 mac mail et orange smtp#2 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4676395 config mail serveur oleane pop3 leopard#1 Bonne chance Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
ben moi je n'arrive pas du tout a configurer mail pour ma boite voila...
si quelqu'un peux me donner la solution...; ou plutot le nom des comptes pour voila ... merci d'avance coordialement
|
Bonjour à tous, je ne parvien pas à lire mes mails hotmail sur mon Iphone, quelqu' un pourrai il m' aider ??? |
Bonjour à tous, je ne parvien pas a configurer mon iphone pour lire mes Emails hotmail
Quelqu' un pourrai m' aider ?? d' avance merci Jonat |
Pour tout Email, quelque soit le FAI, le smtp correspond exemple : smtp@wanadoosupersuper.com
si ton iphone utilise la 3G orange, tu mets pop.orange.fr cela fonctionne comme sur un PC, tjrs utiliser le pop du FAI et le smtp du mail. |
Qui peux me dire pourquoi pop3est systématiquement invalidé à la (re)création de mon compte ?
comment faire bouger neuf : plus de téléphone depuis 6 jours : ligne maintenance : catastrophique !! aidez-moi : je craque !!! |
bjr!
moi par contre, apres avoir désactivé l'option de mes messages envoyés sur yahoo mail, j'ai de nouveau envie de réactiver cette option mais je n'y arrive plus. je suis et pourtant partie sur "option mail" mais je ne vois pas l'endroit où je peux réactiver le tout! help |
Alors moi j'ai un problème avec ma messagerie laposte.net sur mon iphone. Quand je veux récupérer mes mails une fenêtre affiche "impossible de relever le courrier, le serveur pop.laposte.net ne gère pas l'authentification CRAM-MD5. Veuillez vérifier vos réglages de compte et réessayer." Mes adresses gmail et yahoo en revanche, aucun souci. Quelqu'un a t il le meme probleme ? Qui peut m'aider ??? Merci. |
je ne sais pas ce que vous dit mais moi j'ai connais une secrait cdimkha05@yahoo.fr |
bonjour à tous,
j'essaie aussi de configurer Mail et je suis à l'étape où il faut importer des données par le biais de plusieurs logiciels comme Mail, microsoft entourage, outlook,etc… je clique pour choisir Mail pour mac os X mais après il me demande de choisir un dossier avec des fichiers mail dedans, or c'est mon 1er compte là. je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un pouvait me donner un conseil svp, merci. |
| 12/11 12h13 | server introuvable (compte pop3,smtp) | Messagerie/Chat | 12/11 12h56 | 1 |
| 16/01 19h34 | Config Mail : serveur Oleane POP3 (Leopard) | MacOS | 24/01 13h33 | 4 |
| 02/01 14h49 | Configuration mail pop sur viewty | Téléphonie/PDA/GPS | 02/07 18h20 | 9 |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |