|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je tente vainement de configurer ou plutôt de rappatrier mes divers comptes de messageries que j'ai de part et d'autres (yahoo, hotmail, laposte, numericable) sur mail.
Pour mon compte de laposte, cela a fonctionné sauf que seuls ont été rappatriés les messages reçus, mes messages envoyés ainsi que mes brouillons ont disparu??
Si qqu'un peut m'aiguiller svp????
En ce qui concerne les autres comptes, impossible de configurer un compte hotmail, yahoo et numericable. Les comptes pop et serveurs smtp sont a priori faux, pourtant je les ai pris sur le présent site.
Si qqu'un peut mes les donner (smtp + pop), je lui serai reconnaissante.
Mille merci, Lilirose..
Pour hotmail, il faut un plugin (voir sujet récent).
|
Pour yahoo, c'est simple, le POP3 n'est pas automatique. Il faut l'activer chez yahoo avant d'en profiter. Lis leur FAQ.
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour tous le monde :))) j'ai le même problème que toi "retlamac" depuis hier je n'arrive plus a envoyer des mails de mon iphone avec le compte Yahooo que se passe t'il avez vous la solution merci :))) j'ai toujours un message d'erreur venant de l'écran principal de l'iPhone et s'est le bordel j'ai beau retaper le mot de pas et aller dans les préférences Mail de l’iPhone et rien n'y fait svp une solution car il est dommage de posséder un tel appareil si je ne peux plus envoyer des mails :((( un grand merci d'avance pour celui qui me trouvera la solution
|
Bonjour à tous!
|
Merci a toi "retlamac" mais j'ai fais le nécessaire moi aussi j'ai créer un compte Gmail sur internet avec ce lien que j'ai trouvé :)) http://mail.google.com/mail/signup puis après je me suis servise comme exemple de ses réglages en mettant biensur les choses me concernant (réglage que l'on peux trouver en exemple sur ce lien :))) https://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=77702
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à fantomas
|
Alors moi j'ai un problème avec ma messagerie laposte.net sur mon iphone. Quand je veux récupérer mes mails une fenêtre affiche "impossible de relever le courrier, le serveur pop.laposte.net ne gère pas l'authentification CRAM-MD5. Veuillez vérifier vos réglages de compte et réessayer." Mes adresses gmail et yahoo en revanche, aucun souci. Quelqu'un a t il le meme probleme ? Qui peut m'aider ??? Merci. |
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous;
|
Répondre à Annick
|