Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Oracle] imp/exp 9i à 11gR2 - pb tablespaces [Résolu]

Tourist - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 12:27
Bonjour,
Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2.
En faisant mon export, je me connecte en tant que usr1 qui est sur Oracle 9i et qui a des tables, des index et tout ça. Certains index sont sur principalement sur le tablespace INDEX. Mes tables sont sur le tablespace DATA. J'utilise comme paramètres : full=y rows=y Indexes=y consistent=y.
Bref, pas d'erreurs rencontrées.
En faisant mon import, je me connecte en tant que usr2 qui est sur Oracle 11gR2. J'avais créé les tablespaces DATA et INDEX et j'utilise comme paramètres : rows=y commit=y full=y grants=y indexes=y Skip_unusable_indexes=y
Pas d'erreurs rencontrées.
J'ai mes tables remplies et mes index et tout, sauf que mes index se sont tous retrouvés sur DATA et non sur INDEX ! Pourquoi donc ? Qu'est-ce que je lui ai fait ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Lire la suite 

[Oracle] imp/exp 9i à 11gR2 - pb tablespaces »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai résolu le problème au niveau de mes quotas unlimited sur mon usr1 et mon usr2 sur les deux tablespaces DATA et INDEX
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Oracle] imp/exp 9i à 11gR2 - pb tablespaces » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?