CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Branchement de 2 TV

jfqld 5991Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 6 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 11:46
Bonjour,
j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée.
j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chaines différentes sur chaque TV.
est ce possible ?
si quelqu un peut me répondre car je ne trouve rien sur le site
on m a parlé de CPL mais le défaut c'est que sur les 2 TV c'est le meme programme
merci de m aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il est bien évident que tu dois également brancher un second décodeur après le CPL... Tu peux pas diffuser deux chaines avec le même décodeur.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais parait il qu il existe (maintenant) des CPL pour avoir 2 programmes avec un seul décodeur.
j'ai un collégue qui a Free et cela fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
X eme rappel des regles, avec libre choix des chaines

en TV Adsl autant de box que de Televiseurs
en Tv Numerique Satellite, idem, autant de terminaux DVB-S que de téléviseurs que DVB-T.
en TNT, autant de decodeurs (adaptateurs) DVB-T que de televiseurs sans tuner TNT

sans remarque pour les televiseurs dits TNT en mode TNT quelque soit le mode antenne, individuelle ou collective et même via les reseaux cablés à la norme DVB-T.
Bruce Willix 11208Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 11:46
Hein ? Xème rappel des règles ? Késékça ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  branchement de 2 TV  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.