Rechercher : dans
Par :

Flash de mobile

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 15:26:27 sabrina.fr, le 10 oct 2006 à 12:02:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je voudrai le programme de flash de mon mobile "samsung X620", ou bien des cite pour telecharger ce flash.

Merci a+

Meilleures réponses pour « flash de mobile » dans :
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

nour44, le 9 déc 2007 à 15:34:17

Pas

Répondre à nour44

2

rebeucool, le 13 déc 2007 à 14:19:32

BJR COMMENT PUIJE FLASHER MON TELEPHONE..MERCI

Répondre à rebeucool

10

abdou25a, le 27 oct 2009 à 15:26:27

J'ai portable moble marque sony ericsson w302 et je veut entrè la langue francais dans ma mobile

Répondre à abdou25a

3

adel, le 19 déc 2007 à 17:39:34
  • +2

Comment flasher un mobil

Répondre à adel

7

youceftt, le 2 aoû 2008 à 12:49:58
  • +1

Moi je veut flasher mon portable sa marque est nokia n95 et mercais d'avoir li ma demande et j'ai l'onneur de le demande a vous

Répondre à youceftt

4

moscka, le 6 jan 2008 à 23:10:06

svp comment je peux flasher mon telephone portabe de la marque NEC

Répondre à moscka

5

corleon, le 25 avr 2008 à 12:47:15

Comment débloquer mon d900i svp

Répondre à corleon

6

nokia n70, le 30 jun 2008 à 12:18:37

Reseux

Répondre à nokia n70

8

koukki, le 5 oct 2008 à 18:15:26

Ci facil acheté un nouv gsm

Répondre à koukki

9

cimcader, le 26 mai 2009 à 13:16:49
  • +1

Hé... depuis quand on donne des réponses aussi bêtes dans des forum ?
Y-a bien un moyen et il faut chercher, creuser dans la toile ! y-a notre frère google !!!!

Répondre à cimcader