|
|
|
|
Bonjour tout le monde !!
Du fait de la qualité de ce forum, j'y mets ma petite question aussi : J'ai un 6280 et quand je prends une photo avec un flash, il y a un gros flou de lumière en bas à droite à cause de ce dernier. QQN CONNAÎT-IL LA SOLUTION ????? Merci d'avance ! et @bientôt |
Bjr thesy jé moua méme un nokia 6280, pour le configuré il sufit dallé dans menu ; paramétre (clé de bricolage en icone) ensuite safiche mode théme sons,affichage heure et date ,mé racourci,connectivité appels ,téléphone ,accessoires; configuration,sécurité , et enf1 rétablir confif original. pour fére sonner le téléphone lors d1 appel allé dan "son"signalisation dé appel activé bien sur ; sonnerie faite le choix de votre sonnerie ; volume de sonnerie a votre gout le mieu o max ; signalisation vidéo activé ; vibreur avec selon votre goût ; option vocale ptt ne pa déranger ; sonnerie de rappel " pa de tonalité" signal message activé si vous voulé etre averti lors dune réception; signal tchat "pa de tonalité" ; bip touche selon votre goût ; otre son comme vous voulé ; et enf1 signalisation pour "tous sélectionnés" en dernié enregistré. voila jespere vous avoir aider
|
La jeunesse n'excuse en rien l'inconscience. |
mon 6280 et bloké je croi kill et volé vou savé pa komen je fé pour le débloké svp mici |
bon les gars, arrêtez de parler comme des boeufs... c gavant, vous me faites de la peine, au moins essayez d'eviter les fautes... |
debloque nokia 6280
|
| 14/06 22h00 | Accélérer le chargement des programmes | Ubuntu |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 12/10 10h41 | Comment configurer nokia 6280 | 10 |
| 09/05 12h05 | Déblocage nokia 6280 | 5 |
| 10/11 12h33 | Pb chgt LCD Nokia 6280 | 5 |
| 26/10 19h45 | Code de restriction nokia 6280 | 11 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 6280 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sagem PVR 6280T 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Sagem PVR 6280T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 119.00 € Nokia FR |