1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hamster, le mardi 10 octobre 2006 à 14:01:33 Salut,
tu devrait pouvoir retrouver la langue de ton clavier à partir de cette page (ne fonctionne qu'avec Internet Explorer) : http://www.microsoft.com/globaldev/reference/keyboards.mspx
Il va falloir que tu fouilles un peu...
Hamster (Dé)Jovial(isé) Répondre à Hamster
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ppahv, le mercredi 11 octobre 2006 à 14:44:39 Merci pour le lien, mais il n'y a aucun clavier qui correspond àla disposition de ce VAIO.
En AZERTY il n'y en a pas des masses, il faut que le @ soit à coté du M en faisant Shift comme sur un clavier anglais.... Répondre à ppahv
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hamster, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:04:39 Tu n'aurais pas une photo du clavier ?
Dans le doute, reboote ! Répondre à Hamster
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ppahv, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:09:41 Désolé, j'ai pas, c'est le PC d'une amie qui voyage pas mal......
La dispo est AZERTY et le @ à la place du % en shift Répondre à ppahv
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hamster, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:11:37 Elle l'a acheté dans quel pays ?
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ppahv, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:15:10 Aéroport de Londres, à savoir quelle à des connaissances très limitées en info et qu'à l'install la 1ère fois elle a changé la langue d'anglais en Français.
Je ne sasi d'ailleurs pas comment elle à pu le faire...... Répondre à ppahv
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hamster, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:25:38 Etrange.... Je me demande tout de même si les touches n'auraient pas étées démontées et réorganisées en AZERTY pour la revente...
Faudrait le numéro de série pour vérifier !
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ppahv, le lundi 23 octobre 2006 à 07:41:00 Merci Hamster, effectivement le clavier été réorganisé par un guignol qui a mélangé un clavier français et Anglais.
après démontage et remise dans l'état d'origine (Anglais) cela refonctionne nickel.
Merci de l'aide apportée à tous les contributeurs. Répondre à ppahv |
|
|
|
|
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ppahv, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:12:20 Désolé, j'ai pas, c'est le PC d'une amie qui voyage pas mal......
La dispo est AZERTY et le @ à la place du % en shift Répondre à ppahv |
|
|
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ppahv, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:00:16 Merci pour le lien, mais il n'y a aucun clavier qui correspond àla disposition de ce VAIO.
En AZERTY il n'y en a pas des masses, il faut que le @ soit à coté du M en faisant Shift comme sur un clavier anglais.... Répondre à ppahv |
|