|
|
|
|
Posté par
Crutézote, le mardi 10 octobre 2006 à 09:48:02
|
Bonjour Crutézote.
Tout dépend de ce que tu appelles "organiser" Si c'est pour créér de nouveaux dossiers, déplacer des raccourcis, classer par ordre alphabétique et tout ce genre de choses, il n'y a pas besoin de programme spécial...
|
|
Salut
Je ne crois pas qu'un tel logiciel existe, c'est le système windows qui place par ordre alphabétique les programmes dans le menu démarré qui selon moi est un Bordel quand tu as plusieurs programmes. Clique sur mon nom et regarde mon bureau, tu vas comprendre assez vite que je nem sert plus du menu démarré et que tout est classé par catégorie sur mon bureau et cela sans encombrement
|
Bonjour henri59.
Que reproches-tu à ton bureau ? Personnellement, je le trouve génial !
|
Salut
Merci pour le compliment! Je n'ai pas dit que j'ai quelque chose à reprocher à mon bureau! Mais je voulais dire que je ne me set plus du menu démarré pour lancer tel ou tel programme tout est sur mon bureau et classé par catégorie Exemple: Si je veut restaurer mon système je clique sur l'icone utilitaire et dans la fenêtre qui ouvre je clique sur restauration du système, pas besoin de passer par tout le "tra la la" du menu démarré. Tout mes utilitaires sont classé la dedans Dans gravure c'est mon Néro et tous ses programmes, dans intermet ce sont tous mes programmes qui ont attrait à l'internet....etc |
Personnellement, avant, j'avais un menu Démarrer bien rangé, avec tout classé par dossier (bureautique, graphismes, système, réseau...)
Mais je ne touche pratiquement plus à mon menu Démarrer grâce à Launchy. Non seulement je n'ai plus à m'emm*rder à fouiller dans le menu pour trouver ce que je cherche, mais en prime je lance les programmes plus vite qu'avec le menu Démarrer, même bien rangé. Voir: launchy un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
|
Il a l'ai r sympa ce petit soft, je vais le tester pour voir.
Merci |
J'ai mis d'autres logiciels pratiques là:
des logiciels pour ameliorer votre productivite un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 15/07 18h13 | Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer | Windows Vista |
| 22/05 21h24 | Modifier la taille du menu démarrer | Windows Vista |
| 24/04 21h58 | Menu Démarrer\Programmes=>Vide + Accès Refusé | 5 |
| 27/09 09h38 | Raccourci dossier ds Menu démarrer/Programmes | 1 |
| 03/08 01h32 | [XP]Prob menu démarage | 2 |
| 26/06 11h31 | Menu démarrer/programmes/créer dossiers | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Safe XP - Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | AMD Phenom 8650 Triple-Core | Catégorie: Processeur | 114.99 € Surcouf |
![]() | AMD Phenom 8750 Triple-Core | Catégorie: Processeur | 139.95 € Rue du Commerce |
![]() | AMD Phenom 8450 Triple-Core | Catégorie: Processeur | 99.90 € SAB Megastore |