Capture d'écran sur le Samsung Galaxy Ace

Résolu/Fermé
SGA - 10 janv. 2012 à 16:46
 didierM - 5 déc. 2017 à 09:42
Bonjour,

J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures d'écran pour envoyer à un ami qui lui a plus de mal...Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance



A voir également:

27 réponses

starbuzzcool
16 avril 2014 à 19:07
Moi, il faut appuyer sur la touche menu (bouton du milieu) et après, sans relâcher le bouton, il faut appuyer sur la touche de verrouillage, et ça vibre: VOUS AVEZ REUSSI.
Pour visualiser l'image, il faut aller dans la galerie et dans lock screann.

Si cela ne marche pas, appuyez sur la touche retour (symboliser par une petite flèche) et après, sans relâcher la touche, il faut appuyer sur la touche menu (bouton du milieu), et ça vibre: VOUS AVEZ REUSSI.
Pour visualiser l'image, il faut aller dans la galerie et dans lock screann.
0
il faut appuiyer dabord ur le bouton menu et en meme temps sur le bouton verrouillage
0
il faut appuiyer dabord ur le bouton menu et en meme temps sur le bouton verrouillage
0
Presser la touche centrale ET la touche verrouillage en même temps pendant environ 2/3sec !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours désoler pour la réponse tardive mais j'ai trouver ! Il faut appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton central.
0
Maintenir Power+Home
0
le meilleur moyen pour le s4 est bouton a gauche du bouton home ( central ) et aller sur imprimer . vous aller pouvoir enregistrer ou vous voulez.
0