|
|
|
|
Bonjour,
as tu trouvé une solution à ton probleme car il m'arrive la meme chose, je viens d'acquerir un portable hp zd7320EA avec un lecteur de carte intégré. il n'est pas reconnu, et je ne trouve pas les pilotes. je vois que ton post date un peu donc peut etre as tu trouvé une solution. severine. merci de m'aider.
|
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 02/08 15h44 | Pilote lecteur cartes (SDhc) | 0 |
| 15/07 13h18 | Pilote lecteur carte memoire | 1 |
| 24/06 11h33 | Pilote lecteur carte à puce | 0 |
| 20/03 15h07 | Pilotes lecteur carte sim | 10 |
| 07/03 21h16 | Problème driver pour lecteur carte SD | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Trekstor i.Beat drive 2.0 | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.90 € Web Achat France |
![]() | Trekstor i.Beat drive 2.0 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.90 € Web Achat France |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 92.70 € Amazon.fr |