rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote lecteur de carte

bambylove, le mardi 10 octobre 2006 à 04:57:10
bonjour je suis tres emmerdé ca fait un moi que je cherche le pilot pour le lecteur de carte intergré de mon portable et que je ne trouve pa si qq un pourrais me les trouvé sa serais tres aimable

et aussi dans mon gestionnaire de péripherique il me met un ?! en me disant memoire flash pci

Hewlett-Packard Pavilion zd7000 (PN602EA#UUG)
Répondre à bambylove  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seve34500, le mercredi 10 janvier 2007 à 23:26:29
Bonjour,

as tu trouvé une solution à ton probleme car il m'arrive la meme chose, je viens d'acquerir un portable hp zd7320EA avec un lecteur de carte intégré.
il n'est pas reconnu, et je ne trouve pas les pilotes.
je vois que ton post date un peu donc peut etre as tu trouvé une solution.

severine.

merci de m'aider.
Répondre à seve34500

2

xlegall, le mercredi 31 janvier 2007 à 13:15:33
bonjour
il se trouve qu'il m'arrive la meme chose, meme portable meme probleme !! avez vous trouver le pilote en question
Si oui merci de me contacter : xlegall@hotmail.fr
merci d'avance
xavier
Répondre à xlegall

3

xavier, le vendredi 9 février 2007 à 08:16:05
mon problème est résolu grace a "seve34500" .

Voici le lien récupéré grâce à l’assistance chat de HP pour le lecteur de carte :

http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à xavier
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « pilote lecteur de carte »