Posez votre question Signaler

Probleme de coupure de son avec le cube

zouz - Dernière réponse le 13 mars 2015 à 20:04
Bonjour, je viens d'installer une tele grand format hd connectee au cube canal+ ;j'ai des micro coupures de son meme en venant de changer de décodeur peut-on m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,allez ds reglages puis image et son puis cochez,ou decochez option 'activation dolby digital via hdmi' decochez option attenuation du son et reglez volume terminal par defaut sur maxi
si marche,tjrs pas,le decodeuallum,enlevez la carte et laissez appuye bouton on/ off plus de 10s,laissez redemarrer, et qd cube s'est rallume remettez carte,faites alors une mise a jour systeme ,ou si marche tjrs pas une reinstallation partielle
Mitch68- 13 mars 2015 à 20:04
j'ai essayé avec ampli denon et ça marche bien

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci pour la solution ça a fonctionner nikel avec
allez ds reglages puis image et son puis cochez,ou decochez option 'activation dolby digital via hdmi' decochez option attenuation du son et reglez volume terminal par defaut sur maxi
je n'ai plus de coupures de son.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le truc

ça marche super : plus de coupures qui duraient depuis 2-3 mois sans qu'apparemment canalsat n'ait trouvé la solution de leur coté (rien sur le forum canalsat, bien que signalé depuis plusieurs mois)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de coupure de son avec le cube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.