|
|
|
|
ok ,on va t'aider
quel systeme tu utilises? quel Mac? le fichier en question, quel logiciel? reponds clairement a ces questions simples et tu n'auras pas de raisons de t'affoler! relax! "c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney- |
jutilise fierment un mac OS X ..... ou appeler aussi système 10 ..... |
si tu a telecharger messenger 6.0 alors c'est normal.
cette version n'est pas compatible avec os 10 ( qui est deja un systeme ancien et largement depasse.) il faut te rabattre sur des version anterieures de messenger.trouveras ca sur le site MSN salut "c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney- |
OS 10 ou OS X, c'est la même chose. Mais quel OS X ?
Le format .dmg a évolué avec chaque mise à jour majeure de OS X. Les .dmg générés par OS X.4 ne peuvent pas être lus sur les OS X.x.x plus anciens. |
|
mai g trouver un peu du problème.. le problème remonte au diskmounterimage....... mai le msn 5.0 lui aussi ne marche pas
|
qu'est ce qui se passe quand tu double click sur l'icone du fichier .dmg?
"c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney- |
Bonjour,
j'utilise mac OS X v.10.1.5 je suis incapable de lire mes fichiers .dmg... que puis--je faire...??? sam
|
Coucou le people _ j'aii un prOblème :: PhOtOfiltre ,, Unfreez ,, easy giif aniimatOr veullent pas Ouvriir mes iimages !
Sa me met que le nom du fichier ,, de répertoiire ou de volume incOrecte _ Quelqu ' un veut biien m ' aiider _ mercii d ' avance |
bsr , j'aimerais savoir pourquoi , je n'arrive pas a lire les fichiers , version word 2007 meme en ayant telechargé le pack 2007?
j'ai moi meme la version 2003.. merci d'avance |
La page « Ecoutez la radio RMC en direct ! » contient des donnés de type MIME « application/x-oleobject ». Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché. |
merci au supermac qui va me trouver la solution
|
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. . . Mon problème c'est que lorsque je télécharge des fichiers sur internet, je ne les trouve plus.Normalement je les enregistrais sur le bureau et tout allais bien, maintenant ca ne fonctionne plus. Le type de fichier dont je voux parle C'est des logiciels pour graver,winzip,etc... Les seuls qui apparaissent se sont les images.
SvP aidez moi. |
Bonjour, Kiieve,
Tout d'abord, votre demande arrive un peu "comme un cheveu sur la soupe" au bout d'une très vieille discussion, certes variée mais sans grand rapport. Il est préférable, dans votre cas, de créer un nouveau fil. Ensuite, vous ne nous dites pas quel modèle d'ordinateur vous utilisez ni quelle version du système ni comment et avec quel logiciel vous téléchargez les fichiers. C'est plus difficile de vous aider dans ces conditions. Dans tous les cas, les ordinateurs sous Mac ou Windows disposent d'une fonction de recherche qui devraient vous permettre de retrouver les fichiers déjà téléchargés ; sur Mac, depuis le bureau ou une fenêtre du finder, la combinaison pomme-F vous permet de lancer cette recherche. Enfin, pour les fichiers que vous téléchargerez à l'avenir, les préférences de votre navigateur doivent vous permettre de choisir le dossier de destination, donc le bureau si ça vous convient. Cordialement. |
j'ai telecharger avast4.8 le probleme c'est qu'il veut pas s'ouvrir.ça me dit ereur a chaque fois et je ne sais pas se q'uil faut faire .merci de meder
|
| 31/08 12h46 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG | Gravure |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 02/08 14h02 | [VB6/VBA] Le contrôle CommonDialog. | Visual Basic |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 09/11 17h45 | Impossible ouvrir fichiers dmg | 13 |
| 26/03 00h08 | Ouvri un Fichier DMG (.dmg) | 8 |
| 27/01 15h37 | Problème pour ouvrir les fichiers .dmg | 3 |
| 17/01 10h02 | Comment fais ton pour ouvrir un fichier DMG | 1 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dmg2Iso - DMG2ISO est un programme en ligne de commande permettant de convertir des images au format DMG vers le format ISO | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |