Je ne peut pas ouvrir mes fichier .dmg

Fermé
phil - 10 oct. 2006 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 20:28
bonjour je mappele philippe et g un mac OS X.g un problème... mes fichier .dmg ne veulent pas ouvrir il est écrit ''périphérique non configurer comme vous le voyer en-bas:
''Finalisation...
Impossible de joindre “Messenger600.dmg” - Périphérique non configuré.''


aidez moi svp ... je marache les cheveux car je ne peu plus trouver le pblème g essayer plin daffair mais rien ne marche svp aider moi

phil
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2006 à 01:38
ok ,on va t'aider
quel systeme tu utilises?
quel Mac?
le fichier en question, quel logiciel?
reponds clairement a ces questions simples et tu n'auras pas de raisons de t'affoler!
relax!
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 14:48
si tu a telecharger messenger 6.0 alors c'est normal.
cette version n'est pas compatible avec os 10 ( qui est deja un systeme ancien et largement depasse.) il faut te rabattre sur des version anterieures de messenger.trouveras ca sur le site MSN
salut
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
12 oct. 2006 à 00:26
OS 10 ou OS X, c'est la même chose. Mais quel OS X ?
Le format .dmg a évolué avec chaque mise à jour majeure de OS X. Les .dmg générés par OS X.4 ne peuvent pas être lus sur les OS X.x.x plus anciens.
1
mai g trouver un peu du problème.. le problème remonte au diskmounterimage....... mai le msn 5.0 lui aussi ne marche pas
1
Bonjour,
j'ai le même problème que toi !! jusqu'a maintenant j'ai toujours su utiliser msn pour mac 0S 10.4.10, et je ne sais pas pourquoi tout d'un coup ce problème de "l'échec de montage des images" due au "périphérique non configuré" vient d'apparaitre !!
Si t'as trouvé la solution à ton problème est-ce que tu pourrais me la donner stp ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > delcoen
5 nov. 2007 à 17:44
Bonjour,
Lancez une réparation des autorisations du disque avec Utilitaire de Disque se trouvant dans Applications / Utilitaires... et Redémarrez le Mac
Ça devrait résoudre votre problème
Cordialement
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi en ce qui concerne l'"échec du monteage des images disque" due au "périphérique non configuré" pour msn sur mac OS 10.4.10 et je ne sais pas du tout comment le résoudre !!! Donc si tu as trouver la solution se serait genial si tu pouvais me l'expliquer !!
Merci d'avance,

delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 04:40
qu'est ce qui se passe quand tu double click sur l'icone du fichier .dmg?
1
jutilise fierment un mac OS X ..... ou appeler aussi système 10 .....
0
samrichards
10 nov. 2007 à 08:39
Bonjour,

j'utilise mac OS X v.10.1.5 je suis incapable de lire mes fichiers .dmg...

que puis--je faire...???

sam
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 12:31
Bonjour,
Premièrement , il faut éviter de poser la question à plusieurs endroits en même temps et éviter de poster sur un sujet différent de celui post original.

Cela dit, je crois me souvenir que la version OS 10.1 devais avoir recours , comme sous les anciens système, à l'application Disk Copy
pour pouvoir ouvrir ces images disques.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60353-fr
La version française 6.3.3 devrait être ici ; https://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/French-Universal/Macintosh/Utilities/Disk_Copy/FU-Disk_Copy_6.3.3.smi.bin

D'autre part, si je puis me permettre, la version OS 10.1.5 est pour moi une version "bêta test" , autant j'apprécie Panther, Tiger et même Jaguar, autant je considère la version 10.1.5 comme un phénoménal raté, une version que Apple n'aurai jamais dû vendre, mais tout au plus offrir pour éventuellement permettre les développements futurs. Si vous pouvez trouver sur le marché de l'occasion une version plus récente et que votre Mac le permet n'hésitez pas...

Bonne chance avec vos images disques
Cordialement
0
Coucou le people _ j'aii un prOblème :: PhOtOfiltre ,, Unfreez ,, easy giif aniimatOr veullent pas Ouvriir mes iimages !

Sa me met que le nom du fichier ,, de répertoiire ou de volume incOrecte _

Quelqu ' un veut biien m ' aiider _


mercii d ' avance
0
bsr , j'aimerais savoir pourquoi , je n'arrive pas a lire les fichiers , version word 2007 meme en ayant telechargé le pack 2007?
j'ai moi meme la version 2003.. merci d'avance
0
La page « Ecoutez la radio RMC en direct ! » contient des donnés de type MIME « application/x-oleobject ». Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.
0
VILOUVACHA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 08:27
merci au supermac qui va me trouver la solution
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 10:06
Bonjour,

Une petite formule de politesse avant de poser la question aurait été grandement appréciée..
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

De plus le choix du fil de discussion n'est pas judicieux. Il faut éviter de mélanger les sujets:
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Maintenant, pour votre problème lisez et appliquez la procédure écrite ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Cela devrait résoudre votre problème.

Cordialement
0
VILOUVACHA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 > Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 12:55
merci Sanspseudo ,tu as résolu mon problème
tu es vraiment un super mac
0
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. . . Mon problème c'est que lorsque je télécharge des fichiers sur internet, je ne les trouve plus.Normalement je les enregistrais sur le bureau et tout allais bien, maintenant ca ne fonctionne plus. Le type de fichier dont je voux parle C'est des logiciels pour graver,winzip,etc... Les seuls qui apparaissent se sont les images.
SvP aidez moi.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
6 mai 2008 à 10:56
Bonjour, Kiieve,

Tout d'abord, votre demande arrive un peu "comme un cheveu sur la soupe" au bout d'une très vieille discussion, certes variée mais sans grand rapport. Il est préférable, dans votre cas, de créer un nouveau fil.

Ensuite, vous ne nous dites pas quel modèle d'ordinateur vous utilisez ni quelle version du système ni comment et avec quel logiciel vous téléchargez les fichiers. C'est plus difficile de vous aider dans ces conditions.


Dans tous les cas, les ordinateurs sous Mac ou Windows disposent d'une fonction de recherche qui devraient vous permettre de retrouver les fichiers déjà téléchargés ; sur Mac, depuis le bureau ou une fenêtre du finder, la combinaison pomme-F vous permet de lancer cette recherche.

Enfin, pour les fichiers que vous téléchargerez à l'avenir, les préférences de votre navigateur doivent vous permettre de choisir le dossier de destination, donc le bureau si ça vous convient.

Cordialement.
0
j'ai telecharger avast4.8 le probleme c'est qu'il veut pas s'ouvrir.ça me dit ereur a chaque fois et je ne sais pas se q'uil faut faire .merci de meder
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
22 juin 2008 à 23:15
http://www.avast.com/fre/what-is-new-in-avast-4-8.html
c'est pour mac , ça ????????????
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
23 juin 2008 à 12:07
Le doute est permis, rayonnant ami qui nous réchauffe le cœur et l'arthrose en ce beau lundi, le doute est permis ;-)
0
Chiaki-Amai Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 20:23
Bonjour , je viens de poster sur le forum que j'ai un problème pour installer itunes 8.2 ( pour l'ipod touch 16GB de ma soeur ) et il est .dmg , déja j'aimerai savoir qu'est ce qu'est un programme .dmg ?
quel programme faut il pour les ouvrirs ?
merci de me répondre au plus vite
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:28
Bonjour,

Tout est dit à ce sujet ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8751476 auto executable?#2

Bien cordialement
0