|
|
|
| Norton Internet Security incomplet par teutates |
lundi 9 octobre 2006 à 23:55:38 |
Installer norton sur un PC même ultra-puissant c'est automatiquement le transformer en veau.
Si vous achetez un pc en supermarché SURTOUT ne cliquez pas sur l'icone de norton qui vous tend les bras pour que vous l'installiez, vous vous tireriez une balle dans le pied (à moins que vous achetiez un PC uniquement pour y faire tourner un anti-virus :) Une fois la pieuvre installée, c'est assez difficile de s'en défaire. Préférez Avast ou Avg, gratuits et moins gourmands. [voix tremblotttante] C'est dommage, Norton c'était un bon produit pour mac dans le temps. |
Le contrôle parental est distribué gratuitement par les FAI français. Et celui de Symantec était le moins bon de tous !
Quant à l'anti-spam, si vous avez un webmail ou un bon FAI, il est appliqué au niveau réseau... |
Le meilleur controle parental consiste à mettre le pc relié au net dans le salon et non dans sa chambre comme je le vois souvent ! |
Quelle étrange politique commerciale que celle-ci !
Alors qu'un fort pourcentage de PC neufs sont équipés de ce truc pré-installé, prêt à payer... et toujours aussi passoire... |
La qualité des logiciels (abusivement) pré-installés sur les pc neufs n'entre pas en ligne de compte lors des accords commerciaux, sinon aucun de ces pc n'auraient Windows ;-)
Oups... Je l'ai dit... |
est-ceque ses vrai que norton prend tout et si oui par lekel je pourais le changer car le monsieur au magasin ou jai acheter mon ordinateur a dit que cétais le meilleur :S et ma mere la crue pouriez vous me répondre svp merci |
Salut.
Voir un classement récent ici : http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=69&mnu=69 Autres solutions : antivirus gratuit lequel choisir Et aussi : http://sebsauvage.net/safehex.html A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
| 18/01 08h13 | NIS Pb install. Norton Internet Security 2008 | Virus/Sécurité | 28/02 08h51 | 6 |
| 01/01 13h34 | Norton Internet Security 2005 | Virus/Sécurité | 01/01 16h16 | 7 |
| 17/12 14h05 | detresse avec norton internet security 2008 | Virus/Sécurité | 20/12 19h10 | 42 |
| 09/11 21h03 | Norton Internet Security 2005 | Virus/Sécurité | 09/11 21h42 | 1 |