Désinstaller Gestionnaire internet Orange

Résolu/Fermé
Genbou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 9 oct. 2006 à 22:26
 tinee - 22 sept. 2011 à 21:20
Bonjour
Après de nombreux problème de connection wifi avec ma live box inventel,, je suis enfin arrivée à une connection mais qui ne tiens pas cad que malgré l'icone wifi qui me dit que je suis connectée, je ne peux plus naviguer et cela très souvent. J'ai vu que le gestionnaire de connection Orange posait des problèmes et en plus il me gêne, je préfère utiliser IE et surtout ne pas avoir ce panneau supplémentaire et encombrant pour ouvrir une connection. Comment le désinstaller et surtout paramétrer une connection wifi fiable?
Merci de me lire jusqu'au bout et surtout de me donner des réponses précises car je n'ai trouvé que des explications incomplètes ou très floues.
A bientôt
A voir également:

11 réponses

salu, javé le mm pb, il faut faire un truc tou simple é tora plu de pb:
_tu va dans "centre de réseaux et de partage"_
_tu voi a gauche ya "Gérer les connexions réseaux" tu clique dessus_
_ensuite tu desactive la connexion"OrangeHSS"_
27
Pouvez vous m indiquer comment désinstaller le gestionnaire orange ?? toujours installé sur mon disque C. malgré de nombreuses tentatives en suppression ..... je suis sur la free box maintenant.
16
Je viens d'avoir le même souci et ai téléphoné ce soir même à orange. Avant de passer à la désinstallation du gestionnaire internet orange, j'ai effectué sur leur conseil, la manip suivante: 1 /aller sur une page internet avec ou sans connection- 2/ aller dans outils 3/ aller dans option internet 4/aller dans connections 5/ cocher "ne jamais établir la connection" 6/ appliquer et ok. J'ai été surprise au départ mais ça marche seul IE se met en route et orange se bloque. Bonne chance!
12
J'ai eu ce problème. Je l'ai résolu en désactivant le gestionnaire internet.
Démarrer/Exécuter/msconfig/Entrer. Une fenêtre s'ouvre,cliquer sur l'onglet "Démarrage", décocher la case correspondante. Redémarrer et Internet devient un long fleuve tranquille.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci merci merci, j'en avais marre de galerer avec ce boulet de lanceur orange, enfin desinstallé grace à vos conseils, tout simple mais ça marche. J'avais tout essayé et voilà c'est top. Merci. N'installez jamais ce truc, ça ralentit tout, ne sert à rien et refuse de se désintaller.
2
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
26 oct. 2006 à 16:48
Salut,
j'ai à peu près le même problème que toi:
-quand le gestionnaire internet d'orange fonctionne trop longtemps il bug et je n'est plus de connexion alors que lui me dit que je suis connecté
-les secondes bloques se qui m'indique que sa bug.

J'ai donc désinstaller le gestionnaire mais, quand j'ouvrais ma session, la connexion se faisait automatiquement et ma connexion bloquait au bout d'un certain temps ou en ouvrant plusieur tâches à la fois.

J'ai réinstaller le gestionnaire et le problème persiste. Je vous demande donc de m'indiquer se que je dois faire avant de tout jeter par la fenêtre!!

Merci d'avance
Dallou
0
Bonjour,
Pour répondre au suet du 8 février, j'ai essayé d'aller cocher "ne jamais établir la connnection", mais la case est grisée et je ne peux pas intervenir. J'en ai assez d'être obligée de passer par le gestionnaire orange pour aller sur internet. Comment faire pour l'enlever ? Merci.
0
bonjour même problème à peu de choses près que les personnes qui ont déjà écris sur cette page. La désinstallation du pack orange live box, gestionnaire, navigateur et livebox est anormalement longue et toujours incomplète.
Donc comment résoudre les problèmes qui demande un réinstallation logiciel ?


PS: OS vista


Merci au personnes qui prendrons le temps de nous répondre a t
0
impossible d'ouvrir les fichiers joints aux mails sepuis que j'ai transformé wanadoo en orange.fr. cela me gêne beaucoup pourquoi quel est le remède. Merci de me donner la solution si vous l'avez, à bientôt
0
je souhaite installer le nouveau gestionnaire internet orange .fr
0
salut tres simple pour desinstaller le gestionnaire internet orange tu fait ctrl alt suppr ensuite tu clique sur processus tu regarde taskmgr.exe ensuite collonne sur la derniere ligne en face taskmgr.exe gestionn...tu clique droit dessus tu fait terminer le processus et apres tu va dans panneau de configuration et tu pourra desinstaller completement ton gestionnaire internet orange voila a plus.....................
0