Résilier forfait 24 mois SFR pour Free Mobile

Fermé
SabineJacquet - Modifié par baladur13 le 10/01/2012 à 18:47
 pochons - 26 juil. 2013 à 20:48
Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat de 24 mois chez SFR. Ca fera un an mi mars. J'aimerais savoir comment je peux résilier mon contrat pour aller chez Free Mobile. Leurs tarifs sont en effet bien plus avantageux et j'ai beaucoup aimé le discours de Xavier Niel sur le fait que nous ayons été des vaches à lait.

Remarque: j'ai peur que si j'appelle le service client SFR pour partir, qu'ils me mettent des batons dans les roues plus tard...

J'attends impatiemment une solution de votre part et je retourne sur mon mahjong favori ( le tuyau c'est ça: Publicité supprimée Modération CCM ;-) )

Sabine
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
10 janv. 2012 à 10:05
Bonjour,

Tu peux résilier ton contrat SFR mais tu devras leur payer totalité ou partie des mensualités restantes (je ne sais quel pourcentage ils demandent chez SFR)
6
SabineJacquet
10 janv. 2012 à 10:08
Je ne peux pas uniquement payer la différence de forfait par rapport à si j'avais pris un abonnement de 1 an? L'abonnement de 1 an était 3 euros plus cher. J'aurais aimé pouvoir payer 3*12 donc 36 euros... Ce n'est pas possible?
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
10 janv. 2012 à 10:10
Si vous avez eu ces 3 euros de remise c'est parce que vous vous etes engagée à garder ce forfait 24 mois. Impossible de passer au forfait 12 mois en remboursant la différence. Vous devrez vous acquitter des mensualités dues pour pouvoir rompre le contrat. Regardez sur votre contrat pour savoir quel pourcentage des mensualités vous devez payer, ce doit etre entre 25 et 50% je pense
0
attendre une modification tarifaire de sfr et le contrat peut être résilié sans indemnités.c'est la meilleur solution.
0
http://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
0
SabineJacquet
11 janv. 2012 à 11:23
Merci pour ce lien Xav3008, je vais attendre un peu du coup pour résilier mon abonnement de téléphone SFR. Le forfait de Free Mobile sera avantageux pour moi d'ici 3 mois! J'en profiterai pour prendre la freebox révolution!
0
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
Modifié par baladur13 le 10/01/2012 à 10:13
je pense que tu ne sera pas le seul a faire sa !! leur standar va etre bonder ! donc si tu veut faire un truc c maintenant ! apres je dit sa je dit rien !!
Signature non conforme Modération CCM
2
SabineJacquet
10 janv. 2012 à 10:24
Je vais me dépêcher de regarder le contrat comme le suggère Farfadet88 car en effet leur standard va exploser mais celui de free aussi je pense :)
0
je suis abonnée depuis 2 mois chez free et je rencontre d'énormes problèmes de connexions, je donne mon avis car il est vrai que cela ne revient pas cher -20€/mois mais je dois fermer mon portable 8 à 10 fois par jour pour retrouver une connexion donc ce n'est plus possible et je souhaiterai contacter SFR mais si on est pas client c'est de l'ordre du miracle
0
je suis chez free apres avoir ete arnaqué par bouymerde et ça se passe trop bien.
arretez de critiquer free ,il utilise le meme reseau qu'orage qui es l'operateur historique
0
free voleur c tous pour les portable le reste ces bon
0