La clé d'activation microsoft pro plus 2010

Fermé
mourad68 - 9 janv. 2012 à 23:18
 mourad68 - 9 janv. 2012 à 23:25
Bonjour,
j'ai acheté chez un particulier le logiciel microsoft professionnel plus 2010 (CD+clé d'activation).Je l'avais installé en 2010, je l'avais utilisé une seule fois pas plus juste pour essai et depuis, je ne l'avais jamais utilisé (pensant que je possede déja un activé, j'aurais le temps de l'utiliser).
cette année, je voulais rediger un memoire de recherche d'études, a chaque fois je rentre une fenêtre apparait qui me signale que l'editon est expirée et que je dois le supprimer dans mon fichier.
je ne comprend pas, pourtant j'avais vient introduits les chiffres de la clé d'activation et j'avais reçu un message en line que mon logiciel est enregistré légalement.Alors pourquoi ce changement?il est expiré?
y'a t'il quelqu'un de connaisseur qui pourrait m'aider?sachant que depuis mon démenagement,je n'arrive plus a retrouver le CD+la clé d'activation?
Cordialement,

A voir également:

1 réponse

RE,
Je signle qu'en ralité j'avais acheté le microsof professionnel 2007 et qu'un jour j'avais reçu un mail qui me demande de convertir u microsoft pro 2007 vers l'édition de 2010 gratuitement.Je me rappelle maintenant donc, je suis désactivé avec celui de 2010, mais comment faire pour retouver celui de 2007?
Cordialement,
0