Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un facturier sous access.

sefa, le lundi 9 octobre 2006 à 20:17:49
Bonjour,

Je souhaite obtenir de l'aide pour créer un facturier sous access.
Je n'ai aucune connaissance acccess. Si vous avez des exemples je suis prenante.

Merci d'avance .

Sefa
Répondre à sefa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rosty, le mardi 8 janvier 2008 à 18:31:36
bonjour, je suis un debutant sous vba et souhaiterais réaliser un facturier très simple à partir d'excell, pour gérer et distribuer des factures client d'une structure de distribution d'eau par exemple. ainsi, il s'agira simplement de noter dans une base de données les consommations mensuelles et de délivrer des factures pour chaque client (avec date et heure de délivrance, recapitulatif des aérés et au mieux à imprimer sous des imprimés déjà prédéfinis). merci d'avance pour votre soutien
Répondre à rosty

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 missgreg, le vendredi 11 avril 2008 à 13:32:20
salut
depuis janvier tu as peut être déjà résolut ton problème

Vu ce que tu explique il ne faut pas que tu fasse un facturier mais simplement un publipostage
Tu te fais une base de donnée avec par exemple : nom, prénom...consommation eau... dans excel ou access
Tu tape une lettre type on laissant des blancs où tu veut mettre les données des clients
et tu fais ton publipostage (dans le menu outil) et regroupant ta lette type avec ta base
Pour la date et l'heure, menu insertion, date et heure, tu choisit et ça te mets la date et l'heure systhème de ton ordi

J'e^père t'avoir un peu aidé.....
Répondre à missgreg

Résultats pour comment créer un facturier sous access.

ACCESS + Ouverture de formulaire (Résolu) Bonjour, j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données. Je voudrais vous poser une question? existerait il un code ou une procédure permettant d'afficher en grand (plein écran) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678485-access-ouverture-de-formulaire
Exécuter requête SQL en VBA (sous ACCESS) (Résolu) Bonjour, J'ai une requête SQL que j'ai créé dans ACCESS. J'aimerais pouvoir avec du code VBA appeller cette requête. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4949211-executer-requete-sql-en-vba-sous-access
Calculs sous access 2007 (Résolu) Bonjour à tous et bonne journée sous ce beau soleil ! , voilà mon problème : j'ai créé sous access 2007 une base de données. elle comporte les champs suivants : clé primaire, code barre, date, article, quantité unitaire, prix unitaire, quantité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016595-calculs-sous-access-2007

Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel

Connexion vb access (Résolu)Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access
PB ACCESS 2007 (Résolu)salut salut je relance comme personne n'a lair de vouloir me répondre J'ai crée sous access 2007 une base de donnée constituée de deux table(clients ,fournisseurs)ainsi que des deux formulairs qui permettent de gérer ces tables tout est OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431119-pb-access-2007
Base de donnée dans ACCESS (Résolu)Bonjour, j'ai crée avec access une base de donnée relationnelle,mais j'ai eu une probleme dans la saisie:access ne permet pas l'occurences multipes ex: dans le champ auteur on peut pas saisir plus que un. la question est : asq il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120705-base-de-donnee-dans-access

SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave AccessQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of... www.commentcamarche.net/contents/wimax/wimax-intro.php3