Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un facturier sous access.

sefa, le lundi 9 octobre 2006 à 20:17:49
Bonjour,

Je souhaite obtenir de l'aide pour créer un facturier sous access.
Je n'ai aucune connaissance acccess. Si vous avez des exemples je suis prenante.

Merci d'avance .

Sefa
Répondre à sefa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rosty, le mardi 8 janvier 2008 à 18:31:36
bonjour, je suis un debutant sous vba et souhaiterais réaliser un facturier très simple à partir d'excell, pour gérer et distribuer des factures client d'une structure de distribution d'eau par exemple. ainsi, il s'agira simplement de noter dans une base de données les consommations mensuelles et de délivrer des factures pour chaque client (avec date et heure de délivrance, recapitulatif des aérés et au mieux à imprimer sous des imprimés déjà prédéfinis). merci d'avance pour votre soutien
Répondre à rosty

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 missgreg, le vendredi 11 avril 2008 à 13:32:20
salut
depuis janvier tu as peut être déjà résolut ton problème

Vu ce que tu explique il ne faut pas que tu fasse un facturier mais simplement un publipostage
Tu te fais une base de donnée avec par exemple : nom, prénom...consommation eau... dans excel ou access
Tu tape une lettre type on laissant des blancs où tu veut mettre les données des clients
et tu fais ton publipostage (dans le menu outil) et regroupant ta lette type avec ta base
Pour la date et l'heure, menu insertion, date et heure, tu choisit et ça te mets la date et l'heure systhème de ton ordi

J'e^père t'avoir un peu aidé.....
Répondre à missgreg

Résultats pour comment créer un facturier sous access.