Rechercher : dans
Par :

DVD+R vierges de bonne qualité ?

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 08:58:16 echabe, le 9 oct 2006 à 19:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Il me faut environ 200 DVD+R vierges d'urgence car mes Maxell de chez mmd.lu m'ont lâchés.
N'achetez pas des Maxell ayant pour codes bar 4 902580 502409 (cakebox de 25+3) ou 4 902580 350345 (pack de cinq), sinon vous aurez des coupures...

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :
Sur cdvierge.com :
Fuji DVD+R 8X (mediacode : Ritek R03), 8,90 € le cakebox de 25
Sur le site de Ricoh:
Ricoh DVD+R 16X, 29,23 € le spindle de 50
Ricoh DVD+R 8X, 27,03 € le spindle de 50
Sur ketta.com :
Taiyo Yunden (sont-ce les vrais ?) 44,30 € le paquet de 100
Sur mmd.lu :
Verbatim DVD+R 16X (mediacode : MCC004) 3,99 € le cake box de 10.

Je suivrai avec attention toute info et tout conseil m'aidant à faire mon marché, sachant que cette fois je ne serai pas regardant sur le prix et que 8X ou 16X ça m'est égal.

François

Meilleures réponses pour « DVD+R vierges de bonne qualité ? » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Isa, le 13 déc 2007 à 08:58:16

BonjourJe ne conseille pas mmd.lu. Je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent mais à la dernière commande, il manquait un article dans le colis. Bizarrement, je n'ai obtenu qu'une réponse au 1er mail envoyé : il n'est pas possible qu'il manque un article. Depuis, l'envoi de nombreux mails, c'est le silence absolu de la part de mmd.lu. J'en suis pour presque 17 € de ma poche.
Je ne conseille donc pas ce site.
J'ai essayé Nierle et là aucun soucis mais je prends des dvd Verbatim.

Bons achats !

Répondre à Isa