Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emoticones msn

doudou86, le lundi 9 octobre 2006 à 19:39:12
Bonsoir,
question toute bete, je voudrais recuperer les fichiers emoticones par defaut de msn mais je ne sais pas dans quel dossiers ils se trouvent... pouvez vous me l'indiquer svp?
merci!
Répondre à doudou86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
contact_19, le lundi 9 octobre 2006 à 19:51:14
Pour info --> msn messenger ajout en masse d emoticones

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Répondre à contact_19

2

doudou86, le lundi 9 octobre 2006 à 20:03:46
ca ne repond pas a ma question, ce que je veux c'est retrouver les smiley par defaut pour les utiliser par ailleurs ...
Répondre à doudou86

3

doudou86, le lundi 9 octobre 2006 à 20:04:35
ca ne repond pas a ma question, ce que je veux c'est retrouver les smiley par defaut pour les utiliser par ailleurs ...
Répondre à doudou86

4

contact_19, le lundi 9 octobre 2006 à 20:44:46
autant pour moi, ceux-là je ne sais pas où ils se trouvent !

Bonne continuation

++

Répondre à contact_19

5

contact_19, le lundi 9 octobre 2006 à 20:54:47
Je viens de les trouver ;)

Tu les auras ici -->
http://gregland76.free.fr/file/Emoticon_Packs_GEP/

"Pack_MSN_Messenger.gep"

renomme eventuellement le dossier en .rar ...

++

Répondre à contact_19

6

doudou86, le lundi 9 octobre 2006 à 21:18:16
merci!
Répondre à doudou86

7

contact_19, le lundi 9 octobre 2006 à 21:33:32
De rien ;)

++

Répondre à contact_19

8

amat3ur du net, le lundi 19 novembre 2007 à 20:01:01
Bonjour,
j'ai un probleme, je n'arive pas a lire les emoticons sur mon compte windows live messenger 2008; or quand je vais dans mes options, la case "afficher les emoticons" est bien cocher ... que faire?...

merci d'avance pour vos reponses
Répondre à amat3ur du net

9

patou59250, le mercredi 5 mars 2008 à 17:31:22
J'aimerais savoir pourquoi quand je prend des gifs animes ou emoticone ils sont tous petit sur msn sachant que j'ai windows vista.
Répondre à patou59250

10

lamiss, le jeudi 24 avril 2008 à 22:08:24
bof trop nul tt sa
Répondre à lamiss
MSN Emoticones (Résolu)Bonjour, travaillant sous windows xp pro et disposant de MSN Messenger 8 je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une méthode permettant de sauvegarder ou d'extraire les émoticones MSN avant reformatage du disque dur Merci à tout de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473844-msn-emoticones
Desinstaller les imoticones de msn messenger (Résolu)Bonjour, comment on desinstal ces emoticones msn messenger qui nous envahissent, car g fait la connerie de les astaler mais mtn je ne trouve plus le moyen de les desinstaller, y'a pas d'icone de desinstallation merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6539054-desinstaller-les-imoticones-de-msn-messenger
Attaqué par CrazyGirls et SerialPlayer (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai télécharger des emoticone msn a chaque fois que j'ouvre internet une pub arrive... Et 2 programme se sont installé "craygirls" et serialplayers" j'ai essayé de les supprimer, de faire un scan avec Avast! mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5030277-attaque-par-crazygirls-et-serialplayer
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Léger bug haut de page sur ccm (Résolu)Salut Léger bug haut de page sur ccm ; léger ... ,-) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-390871-smiley La ligne ; ci-dessous ; apparaît en haut de la page ccm : "_ www.commentcamarche.net/forum/affich-3896457-leger-bug-haut-de-page-sur-ccm
Retrouver ma page de demarrage Orange (Résolu)Bonjour, En voulant télécharger des émoticones MSN, je ne me suis pas rendue compte que j'avais accepté de changer ma page de demarrage pour msn, or je souhaite retrouver ma page de demarrage Orange. J'ai bien essayé de chercher cette option... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508085-retrouver-ma-page-de-demarrage-orange
Emoticones msn (Résolu)Salut , la question que tt le monde se posent pour l'msn et ou trouver ses emoticones personalisés , moi je voudrais savoir ou se trouve celle d'origine , je c'est que je peux les retrouver apres un formatage mais j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6623722-emoticones-msn
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger WinkWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-249-wink
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « Emoticones msn »