Posez votre question Signaler

Emoticones msn [Résolu]

doudou86 164Messages postés 19 avril 2006Date d'inscription 24 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2010 à 15:51
Bonsoir,
question toute bete, je voudrais recuperer les fichiers emoticones par defaut de msn mais je ne sais pas dans quel dossiers ils se trouvent... pouvez vous me l'indiquer svp?
merci!
Lire la suite 

Emoticones msn »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour info --> msn messenger ajout en masse d emoticones

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne repond pas a ma question, ce que je veux c'est retrouver les smiley par defaut pour les utiliser par ailleurs ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne repond pas a ma question, ce que je veux c'est retrouver les smiley par defaut pour les utiliser par ailleurs ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
autant pour moi, ceux-là je ne sais pas où ils se trouvent !

Bonne continuation

++

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de les trouver ;)

Tu les auras ici -->
http://gregland76.free.fr/file/Emoticon_Packs_GEP/

"Pack_MSN_Messenger.gep"

renomme eventuellement le dossier en .rar ...

++

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

++

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un probleme, je n'arive pas a lire les emoticons sur mon compte windows live messenger 2008; or quand je vais dans mes options, la case "afficher les emoticons" est bien cocher ... que faire?...

merci d'avance pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais savoir pourquoi quand je prend des gifs animes ou emoticone ils sont tous petit sur msn sachant que j'ai windows vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bof trop nul tt sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai une sorte de problème: voila sur WLM il y a des émoticone par défaut mais il en existe d'autre par exemple éssayer de rentrer (ci) dans une conversation et sa vous affichera une cigarette la preuve qu'il en existe dautre enfin bref j'aimerais un site ou un lien avec tout les émoticones par défaut de msn.

Merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ji arriev pas moi nn plus et je me bat tout les joure pour les efaser mais sans probleme jai trouver allore vous avez qua chercher je veux pas le dire si ji arrive vous devez i arriver aaaaaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR,je sais me mettre des emoticones mais pas les enlever pour les changer merci de m'indiquer la manip.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emoticones msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook