rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour pilote carte nvidia geforce fx

Posté par algernon, le lundi 9 octobre 2006 à 19:27:11
bonjour,

je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique nvividia geforce fx 5200. J'ai téléchargé le nouveau pilote sur le site nvidia, mais je ne sais pas comment procéder :

désinstaller l'ancien pilote dans ajout/suppression de programme ?

comment réinstaller le nouveau ?

ma configuration : PENTIUM 4 3GHZ
Système exploitation : windows xp service pack 2
ram : 512 MO

Si je fais une mauvaise manoeuvre, est ce que je n'aurai plus d'affichage sur mon écran ?

Merci d'avance pour votre réponse
Répondre à algernon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le lundi 9 octobre 2006 à 19:35:22
Salut,

il faut en effet désinstaller tes anciens drivers avant de mettre les nouveaux, tu peux le faire via le panneau ajout/ suppression des programmes, le pilote devrait porter le nom suivant "NVIDIA drivers"

Une fois désinstallé tu devras sûrement redémarré et après il suffit de double cliquer sur les drivers que t auras téléchargé et ça se fera tout seul
Répondre à MaxGix

2

Alex, le lundi 9 octobre 2006 à 21:37:10
Salut,

La manip normale consiste à repasser ton écran en mode VGA, par les propriétés d'affichage (options avancées/carte/désinstaller le pilote).

Une fois cette manip réalisée tu redémarre ton ordi pour qu'il passe effectivement en VGA. A partir de là tu peux lancer ton install des nouveaux drivers.

Juste un conseil : j'ai la même carte que toi, et j'avoue que cela fait un bon petit moment que je ne l'ai pas mise à jour. Tout simplement parceque vue l'age maintenant avancée de ce modèle, les mises à jours proposées par Nvidia ne le concerne pas. En effet si tu lit bien le détail des mises à jours, tu t'appercevra vite qu'elles touchents des fonctions liées à des cartes relativements récentes. En clair ta mise à jour ne te servira strictement à rien, à moins que tu ne fasses cela que pour tester les nouveaux pilotes (à l'intérêt plus que douteux). Si ton ordi fonctionne bien tel qu'il l'est actuellement, et si ta carte graphique ne te cause pas de soucis reste avec les pilotes actuels et ne cherches pas à déstabiliser ton système en changeant les pilotes.
Répondre à Alex

3

ShN!D3R, le samedi 26 janvier 2008 à 10:51:30
Salut,
Perso veau mieu laisser Ton encienne MAJ
Répondre à ShN!D3R

4

kouider, le jeudi 28 février 2008 à 11:14:01
Mise à jour pilote carte nvidia geforce fx 5500. MERCI
Répondre à kouider
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « Mise à jour pilote carte nvidia geforce fx »