Posez votre question Signaler

Connexion Wifi Ubuntu 11.10

LegrandCariboux 4Messages postés 9 janvier 2012Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 15:28
Salutation.
Je vous explique pourquoi je me décide à poster sur ce forum.
J'ai suivit nombre d'explication sur comment se connecter en wifi sur ubuntu 11.10. Mais après beaucoup d'essaie, je n'y arrive toujours pas.
Y as-t-il une âme charitable parmi vous capable de me donner quelques informations pour me permettre de résoudre mon problème ? :3
Excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe :x
Cordialement
LegrandCariboux
Lire la suite 

Connexion Wifi Ubuntu 11.10 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelle carte Wifi as-tu ? peux-tu faire un sudo lspci > pci.txt et nous envoyer le fichier. Es-tu en WPA/WPA2 ?
LegrandCariboux- 11 janv. 2012 à 14:49
En fait, c'était tout simplement ma carte wifi qu'unbuntu ne reconnait pas. Je te remercie :)
ciscowarrior- 11 janv. 2012 à 15:28
salut,

alors tu peux essayer Ndiswrapper, ça t'évitera l'achat d'une nouvelle carte peux-être
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion Wifi Ubuntu 11.10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?