Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP64] Quelle pare feu utilise

Nico1722, le lundi 9 octobre 2006 à 16:46:46
Bonjours,
Je suis passez tres recemant sous XP64 (athlon 64 X2 oblige ;-) )
Mais j'ai eu la surprise de voir mon zone alarm refuse d'etre installe sur un OS 64bits.
J'ai eu vent d'une BETA zone alarm 64 mais impossible d'en trouver une version.
Il y a t'il des gens dans mon cas?
Si oui que me conseillez vous?
Répondre à Nico1722  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le lundi 9 octobre 2006 à 17:02:09
bonjour,

ce n'est pas en multipliant les messages que ça va aller plus vite!!!
bien au contraire ça embrouille le suivi aussi bien pour toi que les autres pour t'aider aussi je te propose d'en garder un seul et aller sur les autres pour cocher la case "résolu" en y mettant un petit explicatif
(c'est en haut à gauche)

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nico1722, le lundi 9 octobre 2006 à 18:48:53
DSL Je bosse sur un pc pourri et j'ai dù m'enerver sur le bouton de la souris
Répondre à Nico1722

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 thagashi, le lundi 18 juin 2007 à 23:06:28
meme la version 6 de kaspery ne fonctionne pas bien. a part le pare feu en anglais fourni par nvidia : nforce4.
c'est tout ce que j'ai pu trouver.
le 19062007
Répondre à thagashi

Résultats pour [XP64] Quelle pare feu utilise

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits Le pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Changer l'ordre du boot XP 64 bits (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai de Win XP 64 bits et maintenant, je voudrais changer le boot pour quand je démarre et que je ne suis pas derrière mon PC qui me charge la version 32 bits . En somme, je voudrais changer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285017-changer-l-ordre-du-boot-xp-64-bits
Problème installation XP 64 BITS (Résolu) Bonjour à tous Je suis confronté à un problème quelque peu rébarbatif! J'ai acheté cet après midi le windows xp 64bits version boîte sur les conseils de mon revendeur car d'après lui, mon processeur supportant ces applications, je serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422201-probleme-installation-xp-64-bits

[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance

Windows xp 64 bit stable ? (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si le windows xp 64 est stable parce que vue ma config j vais pas tarder a l installer ma cnfig : carte mère: asus m3a32-mvp-deluxe proc: amd phenom 9500 ram: 4 giga corsair ddr2 800 mhz 6400 dd: 250 giga caviar raid edition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5229224-windows-xp-64-bit-stable
Windows xp 64 bits pb d'incompatibilité ! (Résolu)Bonjour, g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompatibilité avec mon windows , alor c pour savoir si ce windows est il a évité pour les derniers logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157992-windows-xp-64-bits-pb-d-incompatibilite
Jeux video sur windows xp 64 bite edition (Résolu)bonjour, j'aimerai savoir si les jeux vidéo passerai sur un windows xp 64 bit édition car la je suis avec windows xp pro 32 bite et y a pas de souci je tourne sur un athlon 64 2,2Gz 2 carte graphique x1950pro et une carte son xfi platinum et 4go... www.commentcamarche.net/forum/affich-5721162-jeux-video-sur-windows-xp-64-bite-edition

Kodak i1220i 1220,USB 2.0,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Sheetfed,Système d'exploitation:Windows XP SP2,XP 64-bit Edition,2000 Pro,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-i1220-690940-fiche-technique
Kodak i1210i 1210,USB 2.0,Fabricant:Kodak,Divers: ,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:600 dpi,Système d'exploitation:Windows XP SP2,XP 64-bit Edition,2000 Pro,Type:Sheetfed,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-i1210-690969-fiche-technique
HP Scanjet 8390USB,Divers: ,Système d'exploitation:Windows 98 SE,2000,Me,XP Home,XP Professional,XP 64-bit,Mac OS X v 10.2.8,10.3,10.4.,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:A4,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais,Résolution optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-8390-581871-fiche-technique

Codage Base64Le codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine... www.commentcamarche.net/contents/base/base64.php3
Telnetsvr - telnetsvr.exetelnetsvr - telnetsvr.exe Le processus telnetsvr.exe (telnetsvr signifiant Telnet Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant à des utilisateurs distants de se connecter à la machine via le protocole Telnet. Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/telnetsvr-exe.php3