Rechercher : dans
Par :

Gestion de stocks: problematique

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 08:21:08 shanana, le 9 oct 2006 à 16:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Si quelqu'un peut m'aider pour une etude, je recherche des problematiques de getion de stocks.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « gestion de stocks: problematique » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...

1

robe, le 10 oct 2006 à 00:41:06

Franco?
délai?
capacité de stocage ?
limitation de l'encours ?
marge de sécurité ?
appros via grossites ? demi grossiste ? usines ?
commerce indépendant ? chaines ?
via centrales d'achat ? en direct , mixtes ?
commerce intégré ou libre ?

niveau ?

des centaines de cas de figures différents , il faudrait ciblér un peu .

robe

Répondre à robe

3

shanana, le 30 oct 2006 à 19:22:00

Merci j'ai trouvé la problématique mais j'aimerai maintenant savoir a qui je pourrai m'adresser (comptable, expert-comptable ...) pr trouver des doc (de stock) et m'aider a resoudre ma problematik qui est les méthodes d'évaluations et leur incidence sur le compte de résultat et la trésorerie de l'entreprise dc sur l'IR.

Répondre à shanana

6

maryne, le 22 fév 2007 à 16:54:00

Salut shanana je recherche une problématique aussi sur les stock
pourrai tu maider stp
et si tu veux trouver des document sur les stock tu peux allez voir sur wikipedia et tu tape stock pui consulter tu verra il y a pa mal de truc en tt cas pour moi sa ma bien servi

Répondre à maryne

4

elodie, le 25 jan 2007 à 12:01:03

Slt je suis aussi une eleve de terminale et je cherche aussi une problematique sr les stock, c quoi la tienne

elodie merci

Répondre à elodie

5

shawn carter, le 25 jan 2007 à 12:58:30
  • +2

Slt moi o6 js8 eleve de terminale stg.je cherche des sites ki pouron me dirigè dans ma recherche pour l'etude.j'ai choisi le stock de matiere.pouvez m'aider svp.

Répondre à shawn carter

7

lolita, le 31 jui 2007 à 01:15:09

slt s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je veux des documents ou meme des sujememoires de fin d'etude sur la gestion de stock

Répondre à lolita

8

moimême, le 22 nov 2007 à 07:51:50
  • +1

Bonjour,
avant de vous attaquer à la gestion des stocks , suivez un cour "dortografe"

Répondre à moimême

9

pool1-76, le 14 jan 2008 à 11:23:03

Bonjour à tous. Je suis en terminale CFE et je cherche une problématique concernant les stocks (thème inventaire). Pouvez vous m'aider? pool1-76@hotmail.fr Merci

Répondre à pool1-76

10

une fille en terminal, le 31 jan 2008 à 08:21:08

Est ce que vous pouvez m'aider à trouver mon problèmatique s'il vous plaît?
parceque je crois que là je m'en sort plus tte seuleeeeee!!!!!!!!!!!

Répondre à une fille en terminal
Collection CommentÇaMarche.net