Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Badoo .com

monique69440 - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 19:38
Bonjour, pourquoi ces retraits sur mon compte du site de badoo desktop a 19 90 et 9 90 euros pouvez vous me repondre merci
Lire la suite 

Badoo .com »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourriez-vous être plus clair dans votre question ?

Je suppose que vous vous demander pourquoi le site badoo.com vous a prélevé 19.90€ et 9.90€.

A mon avis, soit c'est un service acheté sur ce site ou alors vous avez pris un abonnement sur leur site. Pour de plus amples explication, essayez de contacter les responsables de ce site pour savoir ce qu'il en ai.
BOBEAU - 23 janv. 2012 à 15:33
NON CES PAS CA JE NE PEU PLUS ALLEY SUR MON PROPHIL SUR BADOO ILS ME DISE QUE CES INNACESIBLE
je ne peu plus aller ur mon prophil sur badoo
BOBEAU - 23 janv. 2012 à 15:36
je ne peu plus alley sur mon compte sur badoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LED-ZEP:
Salut à tous,ce site,comme le signale W.O.T,est peu crédible,malgré tout,je m'y suis inscrit,et,pour accéder aux diverses fonctions,il faut " RAQUER,PAYER,pour les mecs...évidemment ! ! ",or,j'essaye de m'abonner ( en payant,bien sûr ) avec ma carte bancaire qui,entre autre,j'utilise pour régler mes divers achats sur le web,à ce jour,je n'ai aucun problème de paiement....SAUF...B A D O O ! ! !....DONC....MEFIANCE,car je ne paierai aucunement avec leurs diverses autres formules... à bonne entendeur...salut,et je vous aurais prévenus
monia - 2 mars 2012 à 19:38
moi aussi on me releve tous les mois 9 euros 90 j n sais pas d ou ca sort j n ai rien demandee que puis je faire comment avoir badoo merci de me repondre si vous me lisez monique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « badoo .com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?