Comment créer un nouveau concept de forum

Résolu/Fermé
Heart625 - 9 janv. 2012 à 13:09
 Sadio fofana - 17 déc. 2014 à 20:20
Bonjour,

Je voudrais créer un nouveau concept de forum. En fait je voudrais créer un site hébergeur de plusieurs forums qui pourraient communiquer entre eux. Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai très envie de me lancer dans ce projet.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
J'espère avoir des réponses de votre part.
Merci.

A voir également:

5 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
9 janv. 2012 à 13:17
créer plusieurs forums qui pourraient communiquer entre eux ? autant faire un seul forum dans ce cas là, ca coute moins cher
0
ben ça serait trois gros forum différents mais ayant un même thème.
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
Modifié par vordano le 9/01/2012 à 13:37
quel est l'interêt, selon toi, de créer 3 forum identique pouvant communiquer ?

si les sites auquel tu pense sont déjà créé, c'est difficilement possible selon moi.
est ce que tu compte relier 1 ou 2 sites "d'archive" à un troisième site utilisé couramment ?
en tout cas tu ne peux pas relier les 3 sites a une seul base de donnée si tu n'es pas l'administrateur des 3 sites (je veux dire par là qu'être admin d'un forum xooit ou forumactif, c'est pas être vraiment admin des sites...)
0
L'intérêt est que chaque forum se situe dans des endroits et époques différents.

Rien n'a encore été créé pour l'instant.

Bon ben c'est pas grave je ferais au plus simple merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sadio fofana
17 déc. 2014 à 20:20
Slt
0