Compression video Movie maker 2011

Fermé
Chiv - 9 janv. 2012 à 11:27
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 janv. 2012 à 13:50
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le "nouveau" movie maker (2011).
J'ai regulièrement utilisé l'ancien movie maker (version 6.0) mais ayant un nouveau PC j'ai egalement le nouveau movie maker.
Je souhaiterai pouvoir publier mes videos sur mon PC à une taille voulue. Pour cela, avec l'ancienne version, je n'avais qu'a publier sur mon PC et il me proposait de compresser sur X Mo. Hors je ne parviens pas a faire cela sur le 2011...
Le seul moyen de modiier la taille du fichier que j'ai trouvé est en jouant sur le choix de résolution mais cela ne change pas grand chose a la taille du fichier, et c'est surtout beaucoup moins pratique pour obtenir la taille désirée.

Quelqu'un saurait m'aider???

a l'avance Merci





A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 janv. 2012 à 13:50
Bonjour,

Sous Windows 7, tu peux aussi utiliser WMM 2.6 en plus de WLMM, si ce logicile te convient mieux.

Pour ce dernier, tu cliques sur le bouton à gauche de Accueil --> Enregistrer le film --> Paramètre personnalisé.
C'est là que tu pourras mettre le Débit ou bitrate vidéo exprimé en Kbps qui est le critère définissant la taille estimée de ton fichier, plus la résolution que tu souhaites et la fréquence d'image ou FPS.

Cordialement
0