Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Hoax.win32.Renos.fa

Yves, le lundi 9 octobre 2006 à 14:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait ce truc svpl:
hoax.win32.Renos.fa
et comment je pourrais m'en débarasser. Il me prend la tête depuis des jours et je ne sais plus quoi faire.

Merci beaucoup d'avance
Yves

Configuration: Portable HP
Windows XP home

1

Séb08, le lundi 9 octobre 2006 à 15:44:29

Slt,

scanne ton PC avec ce log :

ewido (gratuit même après la période d’essai)
Téléchargement :
ewido
Cliques sur « update » fais les mise à jour ensuite clique sur « scanner » puis sur « complete scan system ».
Tuto pour la version 4 d’Ewido :
http://www.malekal.com/tutorial_ewidoV4.html

met le a jour comme indiqué lance le delete ou clean (supprime)tout ce qu'il te trouve et copie/ colle le rapport .

A+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

yves, le mardi 10 octobre 2006 à 17:52:31

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais quelqu'un m'a déjà aidé à m'en débarasser avec Smitfraud.

Merci encore
Yves

Répondre à yves

3

Alain7, le mardi 1 avril 2008 à 22:05:46

Tu peux aussi l'enlever avec le scan en ligne f-secure http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml

Répondre à Alain7
Infection trojan download win 32 renos dz Bonjour, j'ai une fenetre qui apparait sur mon bureau à chaque fois que j'allume mon ordinateur : infection niveau élevé : trojan downloader win 32 renos dz .J'ai fait un scan avec windows defender il le trouve mais quand je fait supprimé ça marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-10786965-infection-trojan-download-win-32-renos-dz
Infecté par trojan win 32 Bonjour à tous, A chaque utilisation du pc 2 messages s'affichent : erreur de chargement de C:\docume 1\bernard\local 1\temp\se.dll accés refusé et le firewall bloque :trojan.win 32 startpage.uz il le renomme mais ne pe le nettoyer. je galére avec ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066125-infecte-par-trojan-win-32
Virus win 32 (Résolu) svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme rapport et la page windo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Generic host process for Win 32 servicesBonjour , J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au net. Je suis obligé de redémarrer pour me connecter. Ma question était:Es -ce dangereux pour mon PC? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1095290-generic-host-process-for-win-32-services
"n'est pas une application win 32 valide"bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audacity,cvitae,noyepad++)j'ai ce fameu message="n'est pas une application win 32 valide" et donc refus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725290-n-est-pas-une-application-win-32-valide-quot
Probleme generic host process for win 32Bonjour, Je rencontre en ce moment un probleme de connexion. un message apparait qui me dit "generic host process for win 32" ce message me bloque ma connexion ainsi que mes telechargements. Si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme ca serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-599774-probleme-generic-host-process-for-win-32