|
|
|
|
PicPoulet, le lundi 9 octobre 2006 à 13:25:17Bonjour
c bizarre tu dois avoir des conflits maitre esclave sur tes disques sinon je vois pas les 3 HDD sont bien reconnus par le bios? aurais tu fais des branchements RAID? ou alors c windows qui fait chier 'encore et tjrs' ton disque est bien partitionné et formaté je presume donc a part un mauvais branchement sur CM je vois pas ce qui pourrait t'aider car le SATA a peut etre des priorité sur l'IDE bon courage RB |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 30/10 01h10 | Disque IDE disparaît après une mise en veille | 1 |
| 19/08 11h59 | [Disque dur IDE] Disparition | 7 |
| 17/07 22h25 | Disque IDE sur windows XP / carte mère SATA | 5 |
| 15/07 12h10 | Disque dur disparu | 13 |
| 02/07 19h19 | Disques amovibles disparu du poste de travail | 10 |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aptana IDE Studio - Aptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Digital Scorpio | Catégorie: Disque dur | 40.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 139.00 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 39.90 € Grosbill.com |
![]() | Western Digital Scorpio 160 | Catégorie: Disque dur | 44.90 € Toutpourlamicro.com |